FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Sondage : Doit-on réouvrir la candidature de LoicWZS ?
Ce sondage est fermé.
Oui 27.27% 3 27.27%
Non 72.73% 8 72.73%
Total 11 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réouverture de candidature LoicWZS
Date: 23/10/2012 à 11:26 | Sujet: Réouverture de candidature LoicWZS
Salut les StAfF,

Suite à plusieurs demande que m'a fait LoicWZS pour que je réouvre sa candidature et qu'on réétudie le dossier, je fais un sondage pour savoir si selon vous ça vaut le coup de le faire ou pas.

Votez simplement, avec une petite phrase de justification éventuellement mais ne développez pas, si ça doit être développé on le fera dans le topic approprié si cette candidature est réouverte, dans le cas contraire on n'en parle plus.

Lien vers la candidature : http://fungeneration.fr/showthread.php?tid=471&page=2

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/10/2012 à 18:32 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
non pour moi
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/10/2012 à 19:34 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Quel(s) est(sont) la(les) raisons de ces demandes de réouverture ?
J'ai fait un tour sur la candid, j'en ai déduis que ce serait surement à propos de la présence.. mais bon c'est pas sûr alors je demande ^^.
Date: 23/10/2012 à 19:57 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Il y a un truc qui me gène chez toi Loic c'est que tu est trop pressé ou trop à l'âffut.
D'un coté c'est bien ça prouve que tu as envie de faire des efforts et que tu veux montrer que tu est la, mais je crois que tu as quand même pas compris que l'on ne recrutent pas comme ça. Je crois qu'il faut que tu comprennes ça.
C'est vrai que par exemple et je le dit franchement, pour ma candidature de modérateur et pour damy aussi, on a tendance à râler quand les choses traînent trop c'est un trait de caractère qui est présent en nous tous.
Cependant je trouve qu'il ce prononce un peu trop vite chez toi.

A par ça pas de problème avec toi, toujours cool, tu aides les autres, tu est quand même pas mal présent et tu aimes bien déconné, bref l'ambiance de la team.

Donc voila, pour ma part je te demande de patienté encore un peu afin que je puisse te donné un oui.
(un oui pour l'entré dans la team, sinon c'est un oui pour la réouverture)

Ps : eroxia dit pourquoi tu dis non au lieu de dire un non tel un glaçon sur une banquise, je pense qu'il est nessesaire d'avoir l'avie plus approfondi de chaque membres.(même si pour l'instant on n'a pas à détailler)

2eme Ps : désoler d'avoir détailler de la sorte mais cette réponse sera aussi la réponse de ça candidature (si bien sur elle est réouverte) ça fera une pierre deux coups Biggrin
Date: 24/10/2012 à 11:10 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
(23/10/2012 19:34)[StAfF]Mastrom a écrit :  Quel(s) est(sont) la(les) raisons de ces demandes de réouverture ?
J'ai fait un tour sur la candid, j'en ai déduis que ce serait surement à propos de la présence.. mais bon c'est pas sûr alors je demande ^^.

La présence est le critère premier, si le mec est pas là on peut pas juger sur le reste. Donc ptêtre qu'il convient pas à la team mais au moment il était pas assez présent pour qu'on le sache en gros.

Demoniak si t'as un avis arrêté, go voter alors ^^

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 24/10/2012 à 12:42 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
c'est fait, désoler je pensais l'avoir fait j'ai du mal cliqué sur le truc^^ Biggrin
Date: 24/10/2012 à 12:50 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
(23/10/2012 18:32)[StAfF]ErO_Oxia a écrit :  non pour moi

pour le moment*
Date: 24/10/2012 à 17:01 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Je sais pas trop si c'est marqué quelque part mais pour info j'ai réglé pour que le sondage expire dimanche ou lundi je crois.

Date: 25/10/2012 à 17:10 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
j'sé pas, je connais pas/plus Semi-happy

A vous de voir tout ca.

JOKER !

[Image: 632dd4.png]
Date: 26/10/2012 à 17:13 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
encore quelqu'un d'impatient
Date: 26/10/2012 à 17:23 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS (Ce message a été modifié le : 26/10/2012 17:24 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Moi j'ai voté non parce que selon moi tu n'es pas assez mature (j'entend par là par rapport à la maturité générale de la team et ses membres) et bien trop impatient. J'ai été limite floodé de message de ta part cette semaine, et visiblement je ne suis pas le seul à qui tu en ai envoyé quelques uns, ça entre autres choses indique bien l'impatience dont parle Erox.

Date: 26/10/2012 à 19:34 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
(26/10/2012 11:27)LoicWZS a écrit :  J'annule ma demande pour réouvrir ma candi, Car c du foutage de gueule la, Faut pas abusé. Entre les gens qui vote non sans me connaitre alors que je suis toujours connecté et eux non donc comment voulez vous leur parler? Par l'esprit? Je croit pas non. Donc fermer cette demande sa sert a rien de me battre avec des gens qui essai pas de se connecté sur le serveur pour me connaitre et sa ose voté un non. Sur ce désolé du derangement pour la réouverture de cette condidature. Et désolé du double post.

PS: Cette demande de vote a propos de réeouverture de ma candi et abusé car je me douté bien qu'il y'aurais que des non. Et Merci au gens d'avoir bien voulu voté pour moi. Smile

Euh, qu'on soit bien claire, j'ai pas voté ici. oO

Conclusion un peut trop hâtive mon ami...

Si je te connais pas, ou est l’intérêt pour moi de voter un non ? Je laisse cette décision de réouverture a ceux qui t'on vu jouer hein... Et qui te connaissent un minimum ><

[Image: 632dd4.png]
Date: 26/10/2012 à 19:55 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
(26/10/2012 18:00)LoicWZS a écrit :  Mais oui lol, Bref vous inquièté pas je ferais plus aucune demande vu que je suis pas mature, Merci encore Azer pour se que tu me prend. ;)

hum, mkay
Date: 26/10/2012 à 20:06 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
(26/10/2012 20:03)LoicWZS a écrit :  J'ai même quitté le serveur - 3 personne sur le serveur.:angel:

Et ? Qu'est-ce que ça peut nous faire ? Tu rages juste parce que tu n'a pas été reçu à une candidature ... bien la mentalité ...

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 26/10/2012 à 20:31 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Encore une personne qui pense que en collant au fesses des autres on ira haut, tu as tort mon enfant, la StAfF prends pas n'importe qui n'importe quand faut sortir des délires la, tu as pas été accepter ok mais pourquoi faire un spectacle quoi .. lol franchement

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<