FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Sondage : Doit-on réouvrir la candidature de LoicWZS ?
Ce sondage est fermé.
Oui 27.27% 3 27.27%
Non 72.73% 8 72.73%
Total 11 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réouverture de candidature LoicWZS
Date: 26/10/2012 à 21:05 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
On dirait mister X quand on l'a refusé UDS

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 26/10/2012 à 21:28 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Bah il a pas tort Semi-happy

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 26/10/2012 à 22:03 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Sisi Xease est très sympa, arretez de juger quand vous connaisez pas ^^ tu connais de quoi de xease ?

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 26/10/2012 à 22:18 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Arrête avec tes délires loic, on a pas monté un complot gouvernemental au niveau planétaire pour te faire plongé.

Bientôt tu vas accuser le pape de nous donner des sous pour qu'on se ligue contre toi^^.
Date: 26/10/2012 à 23:32 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
(26/10/2012 22:08)LoicWZS a écrit :  je me doute que je vais trop loin mais la sa m'agace d'être pris pour de la merde alors que je suis sympa comme tout...

C'est pas parce que t'es sympa que forcément ta candidature doit être accepté.
Mais c'est pas pour autant qu'on te prend pour de la merde, faut arrêter ton délire là.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 27/10/2012 à 0:23 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
(26/10/2012 22:08)LoicWZS a écrit :  Au faite theentred tu demande combien pour avoir ton soutien pour un déban ? Biggrin je me doute que je vais trop loin mais la sa m'agace d'être pris pour de la merde alors que je suis sympa comme tout...

Quand t'aura appris à parler français, tu viendra me reparler.

Date: 27/10/2012 à 8:49 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Bah me parle pas si c'est entre les StAfF et toi

Date: 27/10/2012 à 10:55 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
encore un kévin, pourquoi ragé pour quelque chose d'aussi futile ? j'ai pas été pris donc il me prenne pour de la merde ? bien le raisonnement.
j'ai bien fait de dire non vue ta réaction. Faut que vous arrêtez de vous prendre pour je sais pas qui à qui on ne refuse rien ...

bref, si tu fais aussi comme sa IRL tu risque d'avoir du mal a trouvé du boulot..
Date: 27/10/2012 à 12:31 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
J'ai envie de dire, tant mieux.

Date: 27/10/2012 à 13:16 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
(27/10/2012 12:58)LoicWZS a écrit :  Mon père pense comme moi c a dire vous prenez qui vous arrange, Mon père a meme dit que pour la candidature du gars la que Ero soit il le connais en réel ou sur d'autre serveur et qui veut le prendre et niqué toute les candidatures pour le laissé passé avant tout le monde. J'attend ma sanction je suis plus a sa pret pour maintenant lol mais bannisez moi pas du serveur mais plutot du forum car mon père y joue toujours sur le serveur mais pas pour très longtemps ;) J'ai était heureux de faire connaisance avec Demoniak, Damy, Pour moi se son les personnes les plus VRAI dans le jeux que c faux cul qui pense cas leur gueule.

Ohk: bah je trouve ca normal qu'ils te prennent même pas tu es pas la assez longtemps et donc tu fait le kikou qui raj et qui s'en bat les noix.. encore un peu on dirai que tu va nous piquer une crise en pleurant et en roulant a terre franchement mec.. Ressaisit toi.. arrete de parler comme un enfant de 8 ans mec

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 27/10/2012 à 14:23 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Je suis modérateur global, je m'occupe de tout ici, bref j’arrête de poster ici

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 27/10/2012 à 14:25 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
l'autre candid comme tu dis, moi je suis d'accord pour le prendre mais les autres non, donc logiquement il sera pas pris donc arrête de dire qu'on prend seulement qui on veut, c'est pas parce que moi je dit oui et que je le soutien que les autre vont faire de même, la preuve ya quasiment que des avis négatif sur TyzoX a part le mien alors je voie pas pk tu parle de sa ..
Date: 27/10/2012 à 15:50 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Pleure pas hein ;) car la lol

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 27/10/2012 à 16:12 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Faut arreter la fumette mdr si tu pense qu'il n'y aura plus personne sur FG tu prend ton doigt et tu l'enfonce, et profond ;)

Date: 27/10/2012 à 16:13 | Sujet: RE: Réouverture de candidature LoicWZS
Plus personne ? Laisse nous rire, ton serveur c'est quoi ? Un vieux gamemode pris sur internet de traduit par 2 kikoo ? Mais gars, FunGénération c'est plus qu'un serveur, il y'aura toujours quelqu'un :')

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<