FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban de Pépito
Date: 07/12/2012 à 23:23 | Sujet: Demande de déban de Pépito
Bonsoir... alors je me suis fait bannir par XEASE le week-end dernier (je crois><') parce que j'ai défendu mon ami qui se faisait traité d'autiste par plusieurs membres du "staff".. et puis vous m'avez ensuite dit que c'est moi qui l'ai fait passer pour un autiste... sérieusement.. j'l'ai jamais fait passer pour un autiste la seule chose que j'ai dite sur lui c'est qu'il était nul en informatique, mais sa n'fait pas de lui un autiste, le reste du temps je l'ai défendu parceque vous vous déchainiez sur lui.. puis XEASE m'a cherché aussi, je n'ai pas les screen mais je vous jure il est venu me narguer sur des autres serveur juste pour me faire rager.. et puis j'avoue que j'ai menti pour le captcha mais c'est le seul moment ou j'ai menti, puis j'suis pas le seul a trouvé que c'etait degueulasse c'que vous m'avez fait ;). et puis Mecha, si t'accepte de me déban, tu pourrais aussi déban mon pote? si ouais tiens-moi au courant et je tenvoi son IP.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/12/2012 à 23:32 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
Comme j'ai dit à Xease, tu as quand même en partie provoqué le staff durant la demande de déban de mimoude. Après si Xease a fait autre chose je sais pas Semi-happy

Date: 07/12/2012 à 23:39 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
(07/12/2012 23:23)[USA]Pepito a écrit :  Bonsoir... alors je me suis fait bannir par XEASE le week-end dernier (je crois><') parce que j'ai défendu mon ami qui se faisait traité d'autiste par plusieurs membres du "staff".. et puis vous m'avez ensuite dit que c'est moi qui l'ai fait passer pour un autiste... sérieusement.. j'l'ai jamais fait passer pour un autiste la seule chose que j'ai dite sur lui c'est qu'il était nul en informatique, mais sa n'fait pas de lui un autiste, le reste du temps je l'ai défendu parceque vous vous déchainiez sur lui.. puis XEASE m'a cherché aussi, je n'ai pas les screen mais je vous jure il est venu me narguer sur des autres serveur juste pour me faire rager.. et puis j'avoue que j'ai menti pour le captcha mais c'est le seul moment ou j'ai menti, puis j'suis pas le seul a trouvé que c'etait degueulasse c'que vous m'avez fait ;). et puis Mecha, si t'accepte de me déban, tu pourrais aussi déban mon pote? si ouais tiens-moi au courant et je tenvoi son IP.

Jerry, non.

Tu dois apprendre a te foutre de la gueule des autres personnes, mais sur tout pas nous.

Tu sors

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 07/12/2012 à 23:47 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
Damy j'ai provoqué personne j'ai défendu mon pote c'tout apres je me suis défendu moi-même ;)
Date: 08/12/2012 à 0:06 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
Ton insolence ta fait couler, tu peut t’en prendre que a toi même

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 08/12/2012 à 0:12 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
et puis bon Damy, j'ai ptetre lancer des insultes mais bon c'etait pour me défendre
Date: 08/12/2012 à 0:21 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito (Ce message a été modifié le : 08/12/2012 0:21 par [UDS]HazizMoney.)
Se défendre en insultant? je vois vraiment pas pourquoi en insultant

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 08/12/2012 à 0:22 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
Les insultes sont les prouesse que tu as tort, si tu avais la situation sous contrôle, tu n'aurai pas eu besoin d'insulté, pour se qui en est du reste, je crois que tu as pas compris, ton pote ne sera pas deban tant qu'il aura pas fait de demande pas besoin d'envoyer son Ip a Mecha. Ensuite pour toi, connaissant Xease, il a autre chose a faire dans sa vie ( comme faire du bruit avec son pistolet m'voyez ? ) que venir sur d'autre serveur, surtout que sa serai vraiment bizard qu'il aurait les mêmes serveur que toi. Après pour se qui est de l'insulte " autiste " Limite enfait on lui a fait un compliment, un autiste est une personne fortement intelligente, donc ne néglige pas ceci au lieu de nous critiquer sans cesse, tu comprendra qu'il ne faut pas nous chercher, Et surtout Moi et Xease Smile Sur ce mon annif est passez je redeviens Mechant ( Et Gamin paraît t'il Miaouw ).

Moi jdis, deban, mais style dans un bon Moment ...

#Niekaz

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 08/12/2012 à 0:43 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
Oui mais autiste c'est quand meme dévalorisant tu vois? t'aimerai qu'on te traite d'autiste toi? Pour moi c'est une insulte c'est pourquoi je répond avec des insultes x) pour me mettre au meme niveau qu'vous.
Date: 08/12/2012 à 1:07 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
On m'a traite de Pd, d'autistes ´, on m'a dit que on aurai mieux d'avorter et regarde je suis encore la, tu n'a peut être pas le eme sens de l'humour que nous.

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 08/12/2012 à 1:14 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
Bah deja c'etait pas drole x) sa se fait pas vraiment de traiter d'autiste les gens qu'on connait pas, encore les gens qui t'ont dit sa c'etait tes potes et vous délirez, la c'etait une demande de déban, donc pas trop un endroit pour déconner vois-tu?
Date: 08/12/2012 à 1:58 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
c'est pas de ton deban qu'on parle actuellement?

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 08/12/2012 à 13:45 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
Déjà je pense que toute dévalorisation de quelque forme quel sois n'es pas acceptable dans une demande de deban, surtout venant du staff. Donc xease et niekaz, contrôler vous un peu svp parce que le bazar qui ce passe en ce moment, vous n'y êtes pas pour rien.
Je vous respecte tout les 2, de même que tout le staff ici et vous le savez, mais je crois que quand ça ne vas plus, il faut aussi savoir le dire. La 1er chose pour un membre du staff (si on veux le faire bien) c'est de répondre intelligemment au insultes que l'on peut recevoir.

En se qui te concerne pepito, tu y est aussi pour quelque chose. Le faite de provoqué sans cesse les gens a tout va explique à moment donné ces débordement, on l'a vue avec moi, eroxia, xease, niekaz, etc...

Bref pour moi je vote blanc, je crois qu'il va falloir te contrôler et arrêter de reporter les fautes commises parce ce que je crois qu'on a tous compris maintenant.
Commence par arrêter d'être une tête de mule et d'accepter la situation dans lesquels tu est. Les choses s'en suivront.
Date: 08/12/2012 à 15:10 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
Moi au départ j'avais rien contre Niekaz et xease, j'les aimais bien, mais quand y se sont mis a insulter moi et mon pote j'ai vriller, puis ce qui m'a fait encore + vriller c'est que xease est venu sur un autre serveur pour me narguer, et le SUMMUM, c'est que xease dit le contraire sur ma propre demande de déban, assume mec ;), la c'est toi qui te fou de la gueule de tout le monde t'essaye de m'faire passer pour un con j'suis loin d'etre un pigeon mec..
Date: 08/12/2012 à 15:59 | Sujet: RE: Demande de déban de Pépito
(08/12/2012 13:45)[StAfF]_Demoniak_ a écrit :  Déjà je pense que toute dévalorisation de quelque forme quel sois n'es pas acceptable dans une demande de deban, surtout venant du staff. Donc xease et niekaz, contrôler vous un peu svp parce que le bazar qui ce passe en ce moment, vous n'y êtes pas pour rien.
Je vous respecte tout les 2, de même que tout le staff ici et vous le savez, mais je crois que quand ça ne vas plus, il faut aussi savoir le dire. La 1er chose pour un membre du staff (si on veux le faire bien) c'est de répondre intelligemment au insultes que l'on peut recevoir.

En se qui te concerne pepito, tu y est aussi pour quelque chose. Le faite de provoqué sans cesse les gens a tout va explique à moment donné ces débordement, on l'a vue avec moi, eroxia, xease, niekaz, etc...

Bref pour moi je vote blanc, je crois qu'il va falloir te contrôler et arrêter de reporter les fautes commises parce ce que je crois qu'on a tous compris maintenant.
Commence par arrêter d'être une tête de mule et d'accepter la situation dans lesquels tu est. Les choses s'en suivront.

#Demoniak - Désoler Demo, mais je m'étais excusé sur l'autre topique de l'avoir traité d'autiste, je l'ai fait, tout le monde peut le voir. Mais vue que Pepito s'est foutu de notre gueule en mentant totalement avec sa sécurité etc j'ai retiré mes excuses. Je l'avais fais. Mais il n'étais pas sincère .

#Pepito - Toi on ta même pas insulté, ton pote on la juste traité d' "autiste" parce que même les plus jeunes personnes arrivaient alors que ton pote avait simplement la flemme de le faire et alors tu la fais a sa place. Moi j'accepte plus les demandes de deban de la part des autres personnes pour une autre.

RUN MOTHERF*CKER, RUN!

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<