FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Deban
Date: 15/12/2012 à 9:52 | Sujet: Demande de Deban
Bonjour les membres des staffs ,

Il y'a 2/3 semaines je jouer sur mon ordi avec quelques amis ( sur Skype ) et je suis partit ( 10 min au toilette ) et mon petit frère qui a 12 ans a jouer a ma place et a parler avec mes amis .
Il a commence a insulter [Staff]Mécha de plusieurs insultes ... :-/
Du coup [Staff]Mécha a fait son travail de Staff et à bannit mon IP .
J'adore votre serveur car c'est un des seul serveur français qui est vraiment fun . Est ce que ce serait possible de me debannire mon IP svp ?
Je vous jure je ne laisserais plus mon frère jouer ...
Merci beaucoup d'avoir lu .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 15/12/2012 à 10:05 | Sujet: RE: Demande de Deban
D'un Mecha n'est pas StAfF mais UDS. De deux je me rappelle pas que Mecha aie banni quelqu'un pour insultes.

Date: 15/12/2012 à 10:18 | Sujet: RE: Demande de Deban
Enfaite , mes amis m'ont dis que mon petit frère c'etait mis en /pause et avait mis des insultes comme raison et il se remettait en jeu ect ...
Date: 15/12/2012 à 10:27 | Sujet: RE: Demande de Deban
L'excuse du petit frere, encore et encore..

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 15/12/2012 à 13:42 | Sujet: RE: Demande de Deban
Donc tes pote voyent qu'il met que des insulte IG mais ne l'empêche pas ? tes amis sont pas un peu chelou ? j'espère que c'est vrai car si c'est faut et que c'est toi qu'il la fait c'est grave Smile

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 15/12/2012 à 13:50 | Sujet: RE: Demande de Deban
Ben mes potes lui disait d'arretter d'insulter sur Skype met il l'a quand même fait ... Ben vous pouvez demander a mes 4 potes qui était sur Skype et que même un pote quand [UDS]Mécha ma ban ben mon pote a demande a ce que l'on me debanne parce que c’était pas moi mais mon frère . Donc votre réponse c'est non ? :/
Date: 15/12/2012 à 14:52 | Sujet: RE: Demande de Deban
Ah l'excuse du petit frère elle est si ancienne qu'elle est presque crédible mais non.. je ne te crois malheureusement pas. Les petits frères ça existe plus sur sa-mp, c'est dehors entrain de brûler des voitures ou jouer au ballon.. Smile

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 15/12/2012 à 15:41 | Sujet: RE: Demande de Deban
(15/12/2012 14:52)HazizMoney a écrit :  Ah l'excuse du petit frère elle est si ancienne qu'elle est presque crédible mais non.. je ne te crois malheureusement pas. Les petits frères ça existe plus sur sa-mp, c'est dehors entrain de brûler des voitures ou jouer au ballon.. Smile

mdr !! i agree ;)
Date: 15/12/2012 à 17:15 | Sujet: RE: Demande de Deban (Ce message a été modifié le : 21/12/2012 20:39 par robin83480.)
Et je pourrais être debanne un jour ou ses a vie ?? :/
[Edit 1]Bon ben je vois que non :/ :(
Date: 02/02/2013 à 19:41 | Sujet: RE: Demande de Deban
L'excuse du frère, ça n'est plus à la mode.
Tu ne seras pas débanni.

[Image: 9356221431908758sign.png]

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<