FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Skins
Date: 11/02/2013 à 22:37 | Sujet: Demande de Skins
Bonjours a tous , je cherche à donner vie à mon GTA , du moins encore plus en voulant y ajoutez des skins . Comme idée , j'ai pensée a des skins de jeunes stylé , limite "swagg" . Voilà Biggrin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 11/02/2013 à 23:29 | Sujet: RE: Demande de Skins
... M'ok.

Tu ne peux pas ajouter de skins, tu ne peux que en remplacer.
De plus, tu seras le seul à le voir. Car les fichiers de jeu sont stockés de manière indépendante, chez chaque joueur.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 14/02/2013 à 18:23 | Sujet: RE: Demande de Skins
et personne ne fait de skin ici, donc va sur des autre site pour ça
Date: 04/03/2013 à 23:16 | Sujet: RE: Demande de Skins
Bonjour , je voudrais a mon retour sur le serveurs un skins de daniel dans les flime Taxi 1,2,3,4,5 ect ... merci Smile
Date: 05/03/2013 à 4:59 | Sujet: RE: Demande de Skins (Ce message a été modifié le : 05/03/2013 5:02 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
(04/03/2013 23:16)Gaetan_Liscia a écrit :  Bonjour , je voudrais a mon retour sur le serveurs un skins de daniel dans les flime Taxi 1,2,3,4,5 ect ... merci Smile

1 : Un skin de daniel : alors ya deux possibilité : soit tu sais créer un personnage façon gta à l'image de daniel dans taxi :dodgy:, soit tu parles d'un skin du taxi DE daniel, ce qui change tout XD

2 : je voudrais à mon retour : soit tu veux qu'on t'installe un skin dans ton gta à ta place (lol), soit.... ben je sais pas en fait ^^"

3 : Taxi 5 n'existe pas 8)

4 : dans le cas de la deuxième possibilité du 1, le taxi entre le 3ème et 4ème volet de la saga n'est pas le même :sleepy:

Bref, tu racontes un peu de la merde nan ? Semi-happy

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 05/03/2013 à 9:28 | Sujet: RE: Demande de Skins
1 : Le probleme c'est je ne sait pas insaller un/le skins ...

2 : je savais pas que taxi 5 excitez pas ( car on dit sur youtube c'est sortie )

3 : je ne savais pas que entre le 3éme et 4éme volet de la saga n'est pas le même Smile ;)

Berf , si tu sais pas faire de l'humour nana ? ^^

Tu veut me contacté ?

--------
Par ici ->
--------
S.K.Y.P.E :
<< Oui >> -> gaetan-liscia
Date: 05/03/2013 à 14:07 | Sujet: RE: Demande de Skins (Ce message a été modifié le : 05/03/2013 14:10 par Xanthis.)
ooh la la... Tu veux la voiture ou le bonhomme ?

La voiture : http://www.libertycity.ru/files/gta-san-...ksi-2.html

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 05/03/2013 à 14:43 | Sujet: RE: Demande de Skins (Ce message a été modifié le : 05/03/2013 14:45 par Gaetan_Liscia.)
On peut avoir les deux ?
Explique-moi , comme je vais faire pour avoir la voitures ?

Tu veut me contacté ?

--------
Par ici ->
--------
S.K.Y.P.E :
Date: 05/03/2013 à 16:14 | Sujet: RE: Demande de Skins
Pour être simple, on va pas te donner un skin privé, on te connait pas. je te connais pas. et franchement dire " je voudrais a mon retour sur le serveurs un skins de daniel ... " On est pas tes chiens nous mec, merci et au revoir.

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 05/03/2013 à 16:57 | Sujet: RE: Demande de Skins
Excusez-moi ,
Je suis tellement inpatient de revenir sur le serveurs !

----

Tu veut me contacté ?

--------
Par ici ->
--------
S.K.Y.P.E :
Date: 05/03/2013 à 19:49 | Sujet: RE: Demande de Skins
rho c'est bon pas besoin de l’agresser non plus ..

pour installer des skins tu trouve des tuto en français très bien expliqué, mais que toi tu peut les voir pas les autres quoi.
faut utiliser "img tools" pour modifier ton gta3.img et mettre le skin que tu veux à la place de l'original, ta plus qu'a trouver un tuto et tu fait çà en quelques minutes, voila voila
Date: 05/03/2013 à 19:59 | Sujet: RE: Demande de Skins (Ce message a été modifié le : 05/03/2013 20:02 par UB.Monox.Rm.)
Persos, img tools ne supporte pas les fichiers de plus de 1,5go je prends donc IMG Manager mais qui est chiant à installer pour les 64 bits vue qu'il y'a une manip à faire car quands on le lance chez les 64 bits ils ne réponds pas x) img manager supporte des fichiers de plus de 4go donc aucuns problèmes de textures blanches ou autres avec celui-ci img tools est plus pratique pour les petites modificiations et le plus rapide est spark car t'a juste à glisser dans le .img ouvert et cliquer sur la disquette bleu fin bref un petit tuto avec img tools en FR en plus ^^ :

En espérant t'avoir aidé, bon jeux.

PS : petite précision attention à ne pas surchargé ton jeux de modde sa pourrais te retiré quelques ou beaucoup de fps selon la taille des textures ^^ et surtout le problèmes c'est les voitures car il ya des voitures qui remplacent des voitures tunables sans les partitions et ça fais crash le jeux.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 05/03/2013 à 22:43 | Sujet: RE: Demande de Skins
Moi pour l'insant se que je cherche ses que on m'aide via skype comme je peut me connecter au serveurs fun generation car je cike sur connect rien ne se passe que un rond a coté de ma sourir qui tourne 4 secondes apres rien mais faut le setup ou pas , car moi on ma donne le jeux par Winrar sans passé par le setup ! aider plizz mon skyper est :

-> gaetan-liscia <-

Merci a ceux qui m'aideront ! Biggrin

Tu veut me contacté ?

--------
Par ici ->
--------
S.K.Y.P.E :
Date: 06/03/2013 à 0:32 | Sujet: RE: Demande de Skins
Que tu donnes un ou deux moyens de te joindre à la limite jveux bien. Mais là mettre le nom ou l'adresse de tous tes comptes en signature ça va quoi, tu veux pas mettre ton numéro de compte et ton code de carte bleue aussi ? Alors essayes de mettre une signature un peu comme tout le monde (en plus là ça prend de la place).

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 06/03/2013 à 0:40 | Sujet: RE: Demande de Skins (Ce message a été modifié le : 06/03/2013 0:42 par Gaetan_Liscia.)
A excuse moi ... azerty ! :x
Moi pour l'insant se que je cherche ses que on m'aide via skype comme je peut me connecter au serveurs fun generation car je cike sur connect rien ne se passe que un rond a coté de ma sourir qui tourne 4 secondes apres rien mais faut le setup ou pas , car moi on ma donne le jeux par Winrar sans passé par le setup ! aider plizz mon skyper est :

-> gaetan-liscia <-

Merci a ceux qui m'aideront !

Tu veut me contacté ?

--------
Par ici ->
--------
S.K.Y.P.E :
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<