FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modérateur Serveur
Date: 21/03/2013 à 20:27 | Sujet: Candidature Modérateur Serveur (Ce message a été modifié le : 21/03/2013 20:29 par Mistogan.)
Aujourd'hui ,je me présente pour vous rejoindre en tant que Modérateur IG, J'aimerais vous rejoindre pour mettre mes acquis a vos service,

Pseudo IG

J'utilise de nombreux et différents pseudo

Présentation

Je pense etre une personne très patiente, qui aime apprendre et faire partager son savoir aux autres,
Je suis une personne très sociable je mettrais cette qualité a votre service en parlant a nos joueur en toute sérénité, Les sports de combat que je pratique m'ont permit de garder un contrôle de soi et éviter de m’énervé pour un rien, Je pense être une personne de Mature et respectueux.

Je pense respecter les critères de sélections pour devenir Modérateur

Etudes / Diplôme / Métier

Actuellement en classe de 1ere S j'envisage après mon bas me diriger en Maths Sup / Spé pour faire plus tard travaillé dans l'aéronautique ,
Egalement Passionné d'informatique j'essaye de m'instruire jour par jour pour acquérir de nouvel connaissance en informatique.
Ceinture Noire de Judo depuis 1 an j'ai appris les base fondamental du respect et autre connaissance des principes de vie.

Expérience GTA

J'ai été modérateur sur un serveur RPG d'environ 60 personnes cela ma permis d'avoir deja un point de vue sur le role de modérateur

Motivation

Si je me propose a ce poste de modérateur c'est que je pense en avoir les moyens,
Je suis actuellement un joueur de votre communaute totalement neutre qui joue souvent en solo , Etant déjà actif je pense pourvoir gérer le temps pour réaliser mon rôle de Modérateur.

Pour moi le rôle de modérateur étant de veiller sur le bon fonctionnement du jeu c'est à dire le respect des réglés, la bonne entente des joueurs entre eux pour avoir une bonne ambiance au sein du serveur pour éviter tout problèmes, discuter au joueur pour avoir une bonne relation
Joueur => Modérateur sans abus bien sure et surtout être a l’écoute des joueur leur problèmes, conseilles ....

Si je m'engage dans le poste de modérateur c'est pas pour avoir des pouvoirs supérieurs aux autres IG, je m'engage pour aider les autres,
Je privilégie le dialogue et essaie au maximum de comprendre le joueur avant de sanctionner car j'ai pu remarqué que la force ne résolue rien.

Mon plus grand souhait de voir le serveur évolué positivement dans la convivialité et mettre en place une bonne ambiance.

Je suis prêt a donner beaucoup de mon temps pour le serveur, participer encore plus a la vie du Fourm,
J'aimerais améliorer mes connaissance en informatique et autre sur GTA SA ) pour ensuite les partagers au sein de notre communauté.
Mon niveau d'orthographe est assez correct à a mon gout ( L'erreur est Humaine )

Certes une motivation un peu courte mais je pense qu'il y a le nécessaire pour moi maintenant a vous choisir

Disponibilité

Période Scolaire => Plutôt le soir 19h / 22h ou plus ...

Pendant les Vacances => Toutes la journées généralement sauf exception ( rare )

Je vous remercie d'avoir pris du temps a lire ma candidature

Cordialement

Mystogan

[Image: 7236401358679232sanstitre1.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/03/2013 à 20:38 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Désoler mais le recrutement est off, tu devra essayer une autre fois ou attendre

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 21/03/2013 à 20:40 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Je n'avais pas vu qu'il était Off, je suis prêt attendre par contre une estimation du temps d'attente ?

Date: 21/03/2013 à 20:43 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Le temps qu'il faudra, il y a aussi une petite file a la quel faut se placer, donc faut patienter quoi :/ je peux malheureusement pas dire exactement quand les candidatures seront a nouveau ouvertes

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 21/03/2013 à 20:46 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Sa marche, merci de ta réponses je surveillerais ce topique en attendant une réponses

Date: 27/05/2013 à 15:01 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Toujours recrutement Off ?

Date: 27/05/2013 à 16:17 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Personne na quitté l'équipe donc je pense que c'est fermer, oui :/

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 07/06/2013 à 9:36 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Salut.

Le recrutement pour modo n'est pas off.
Néanmoins, je ne pense pas que tu sois là depuis assez longtemps pour faire parti du staff.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 07/06/2013 à 17:25 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
(07/06/2013 9:36)[UDS]Mecha a écrit :  Néanmoins, je ne pense pas que tu sois là depuis assez longtemps pour faire parti du staff.

pas assez actif aussi.
Date: 09/06/2013 à 19:30 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Idem.
Date: 25/06/2013 à 13:22 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
En effet, étant bachelier, j'ai consacré ces derniers mois au révision, mais je suis assez discret IG, En ce moment je tourne des vidéos avec mon petit frère,

Je suis prèt a devenir modérateur si il est nécessaire je pense avoir le niveau requis bref c'est a vous de choisir Smile

Date: 25/06/2013 à 13:55 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Moi je ne pense pas que tu l'ai Smile

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 25/06/2013 à 14:06 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Hum sans etre méchant tu es qui pour me juger ?

Date: 25/06/2013 à 14:14 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Un Mastrom sauvage apparaît...

C'est un Admin monsieur !!!!! Alors un peu de respect !! Tu veux entrer dans le staff mais tu en connais même pas ses membres ?!

Un Mastrom sauvage disparaît... :ninja:
Date: 25/06/2013 à 15:00 | Sujet: RE: Candidature Modérateur Serveur
Merci Mastrom :c

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<