FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Acceptée] Candidature Eagle_Xena
Date: 03/04/2013 à 23:23 | Sujet: [Acceptée] Candidature Eagle_Xena (Ce message a été modifié le : 07/04/2013 20:45 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

=> Votre pseudo: Eagle_Xena
=> Votre âge: 15ans
=> Vos expériences sur GTA San Andreas: Je joue a GTA SA depuis environ 6ans, j'ai commencé sur ps2.
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : Depuis environ 6ans et sur SA-MP depuis a peut près 3mois.
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien sûr.

Je ne sais pas stunter. Pour les kills, malgré que je ne rejoigne pas souvent le DeathMatch je pense savoir DM, plus particulièrement avec un MP5, M4 ou encore AK-47. En ce qui concerne le drift, on peut dire que je sais a peut près drifter, même si j'ai encore du mal.

=> Si vous possédez un micro et le logiciel Skype. Je possède Skype, ainsi qu'un micro. Je suis disponible assez souvent.
=> Vos motivations pour rentrer dans la team: Je trouve cette team sympathique, et accueillante. Je pense d'ailleurs bien m'entendre avec pas mal de membres StAfF.

Quelques idées d'éléments que vous pouvez ajouter à votre présentation:

=> Quelques autres infos sur vous :
- Votre situation géographique: Je me situe dans le 95 (Domont, pas loin de Paris)
- Votre Classe/niveau d'études: je suis actuellement en 3ième.

Autres infos niveau comportement:

Je pense savoir me contrôler fasse à certaines personnes, qui elles perdent leurs sang froid. J'aime rigoler, je sors souvent des blagues pour amuser la galerie et détendre l'atmosphère.

Cordialement Smile

[Image: giphy.gif]