FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Acceptée] Candidature Eagle_Xena
Date: 03/04/2013 à 23:23 | Sujet: [Acceptée] Candidature Eagle_Xena (Ce message a été modifié le : 07/04/2013 20:45 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

=> Votre pseudo: Eagle_Xena
=> Votre âge: 15ans
=> Vos expériences sur GTA San Andreas: Je joue a GTA SA depuis environ 6ans, j'ai commencé sur ps2.
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : Depuis environ 6ans et sur SA-MP depuis a peut près 3mois.
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien sûr.

Je ne sais pas stunter. Pour les kills, malgré que je ne rejoigne pas souvent le DeathMatch je pense savoir DM, plus particulièrement avec un MP5, M4 ou encore AK-47. En ce qui concerne le drift, on peut dire que je sais a peut près drifter, même si j'ai encore du mal.

=> Si vous possédez un micro et le logiciel Skype. Je possède Skype, ainsi qu'un micro. Je suis disponible assez souvent.
=> Vos motivations pour rentrer dans la team: Je trouve cette team sympathique, et accueillante. Je pense d'ailleurs bien m'entendre avec pas mal de membres StAfF.

Quelques idées d'éléments que vous pouvez ajouter à votre présentation:

=> Quelques autres infos sur vous :
- Votre situation géographique: Je me situe dans le 95 (Domont, pas loin de Paris)
- Votre Classe/niveau d'études: je suis actuellement en 3ième.

Autres infos niveau comportement:

Je pense savoir me contrôler fasse à certaines personnes, qui elles perdent leurs sang froid. J'aime rigoler, je sors souvent des blagues pour amuser la galerie et détendre l'atmosphère.

Cordialement Smile

[Image: giphy.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/04/2013 à 23:58 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
C'est un oui pour moi. Déjà vu que c'est moi qui l'ai incité à faire la candid c'est plutôt logique ^^ Et sinon bah j'ai pu remarqué qu'elle délirait bien avec pas mal d'entre nous, elle est très présente sur le jeu et sur skype et jdois dire qu'une fille dans la team aussi présente, dispo sur skype et qui plus est avec un micro on en a jamais eu ^^ Et puis c'est toujours cool d'avoir des filles de temps en temps sur le serv et surtout dans la team (on en a pas eu depuis 3 ans quasiment ^^), ça fait un peu de mixité lol.

Enfin bref j'ai demandé à Xena de quand même poster une candid histoire que tous puissent donner leur avis (comme d'habitude) mais je pense que la majorité sera d'accord pour l'accepter.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 04/04/2013 à 0:39 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
C'est également un oui pour moi. Elle s’entend bien avec les membres de la team donc je n'y vois aucun soucie.
De plus j'ai donné mon feu vert à Azerty pour la recruter, ça serais le comble si je disais non.
Et comme le dit si bien Azerty c'est pas tout les jours qu'on vois une fille aussi présente sur samp et skype.
Ça fait aussi une plombe qu'on cherche à avoir une team mixte donc c'est le bon moment.

Bonne chance à Xena. Smile
Date: 04/04/2013 à 6:23 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
(03/04/2013 23:58)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Cjdois dire qu'une fille dans la team aussi présente, dispo sur skype et qui plus est avec un micro on en a jamais eu ^^ Et puis c'est toujours cool d'avoir des filles de temps en temps sur le serv et surtout dans la team

Dis-moi, le seul argument que tu avances là, c'est donc une paire de seins ? HEIN ! Tu vas voir, je vais me mettre un gros 95D, et je vais aller me présenter au poste d'admin, tu vas voir comme Mecha va me dire oui.

Elle t'a corrompu la sorcière ! AAAH ! Sataneries !

Oui bon, elle peut venir. Je veux juste éviter le possible harcèlement du monde macho dans lequel nous jouons.

Je vous invite à lire ça d'ailleurs :
http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexism...-remedier/

Merci.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 04/04/2013 à 9:51 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Aucun problème pour moi, c'est un oui également :p

Date: 04/04/2013 à 12:36 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
mouai, jamais parler même si je la voit souvent, donc pour moi c'est non encore, c'est pas définitif mon refus mais pour le moment c'est mon avis.
Date: 04/04/2013 à 12:51 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
(04/04/2013 12:36)[StAfF]ErO_Oxia a écrit :  mouai, jamais parler même si je la voit souvent, donc pour moi c'est non encore, c'est pas définitif mon refus mais pour le moment c'est mon avis.

Tu prends Asus, tu lui rajoutes une poitrine, tu lui retires son zizi. Et grosso modo, tu as Xena.

Date: 04/04/2013 à 20:19 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
(04/04/2013 12:51)[StAfF]Xanthis a écrit :  
(04/04/2013 12:36)[StAfF]ErO_Oxia a écrit :  mouai, jamais parler même si je la voit souvent, donc pour moi c'est non encore, c'est pas définitif mon refus mais pour le moment c'est mon avis.

Tu prends Asus, tu lui rajoutes une poitrine, tu lui retires son zizi. Et grosso modo, tu as Xena.

T'es con XD

Alors pour ce qui est de mon avis :
C'est un oui Biggrin, je m'entend bien avec Xena, très sympa, une légère tendance a lancer des mots vulgaires mais ça va :p. De plus une fille dans la team pourrait ajouter un peu de douceur dans ce monde de brutes Miaouw
Date: 04/04/2013 à 20:44 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Je parie qu'elle est plus brute que vous ahah XD

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 05/04/2013 à 10:05 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena (Ce message a été modifié le : 05/04/2013 13:57 par [StAfF]Stéph_ou.)
pour moi c'est oui. (et ouaip, même si j'l'ai jamaios entendu parlée, jamais vu en jeu, jamais parlé...Fin je la connais pas quoi. Ouais, voilà, c'est ça Biggrin)
Mais, voilà, une voix féminine ca changera un peut quand même ! Et puis la parité tout ca dans les jeux vidéos c'est classe.
Bon j'annonce, niveau blague moisie et jeux de mot pourris (ma spécialité) sur Skype les gars sont pas mal XD
Et bon, t'étonne pas d'entendre des propos macho tout ça... Encore que ca fait belle lurette que je suis pas passé sur le jeu et sur skype. et que c'est pas certain que j'ai tout les staff sur Skype XD
Bref, je m'égare.

Sur ce bonne continuation !

(Candidature approved By stéph_ou (c'est pas rien quand même, faut pas croire !))

Edit : Hmm. ya un peut l'art de parler pour ne rien dire là. Je m'auto kiff.
Pardon.

[Image: 632dd4.png]
Date: 05/04/2013 à 13:38 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Asus il garde son zizi car il s'en sert assez régulirement vois-tu ?
Bon sinon pour la candid de cette demoiselle !
Et bien je serais tenté de dire non...
Mais aussi de dire oui !
Je vais tenter de faire un petit développement de ces deux suggestions !

Non car: La team est assez remplie de gens, on est beaucoup me semble-t-il, et même si je suis que membre secondaire a cause de ma présence, je serais tenté de vouloir lui parler !

Oui car: C'est une fille merde ! Y'en as jamais *o* ! Moi j'aime les filles HAAAAAAAN FILLES !!! TOUJOURS PLUS DE FILLES !

(Heureusement que ma copine ne lis pas les messages ici BREF !)
VOTE BLANC

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Date: 05/04/2013 à 16:40 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Tout d'abord je voudrais dire merci a tout ceux qui ont dit oui pour ma candid (:

Sinon je voulais répondre quelques messages :
Xanthis: non je ne suis pas qu'une paire de nichons XD.
Steph_ou: t'inquiètes pas y'a pire que toi niveau blague de merde, moi, enfin tout au moins j'me défend x) , viens in game un jour quand je suis la tu verras.
Getsu : non je ne suis pas une brute je suis douce Miaouw ( on va en rester la je crois pour ce sujet x).
Voila c'est a peut près tout ce que je voulais dire je crois, meme si c'est pas grand chose et que c'est essentiellement des réponses à des messages postés ^^.

[Image: giphy.gif]
Date: 05/04/2013 à 16:46 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
(05/04/2013 13:38)[StAfF]Asus a écrit :  Asus il garde son zizi car il s'en sert assez régulirement vois-tu ?

AH OUAIS !

Date: 05/04/2013 à 16:49 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
(05/04/2013 16:40)Eagle_Xena a écrit :  je suis douce Miaouw

CMB !
Non sérieusement, j'pense que ça va passer, déja beaucoup de oui pour la plupart des membres c'est bon signe ^^

Date: 05/04/2013 à 20:13 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
je n'ai rien contre elle, mais j'ai vraiment le sentiment qu'on va l'accepter parce que c'est une fille.

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<