FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Acceptée] Candidature Eagle_Xena
Date: 07/04/2013 à 13:58 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Z'avez vu, azerty m'a mit dans une catégorie pour moi tout seul *-*

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/04/2013 à 14:08 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Bon comme presque tout le monde à l'air d'accord, c'est aussi un oui pour moi.
Date: 07/04/2013 à 14:23 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
D'accord une présence féminine dans la team pourrais être cool, mais je ne la connais pas. C'est très facile de ce faire passer pour femme derrière un pc. Quand à la voix, j'ai un ami qui à lui aussi une voix assez percente et donc confondable à celle d'une femme. Je ne suis pas sur que sa sois une fille. En sortant du fait que l'on accepterais une femme et que sa serais cool, je ne la connais pas pour voter POUR.
Donc je voudrais quand même avoir des "preuves" si on peux dire sa comme sa, que c'est réellement une femme.
VOTE: Toujours blanc pour le moment.
Date: 07/04/2013 à 14:28 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Enfin une personne qui a ouvert les yeux..

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 07/04/2013 à 14:39 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
J'ai skype avec et j'affirme que c'est une fille :c

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/04/2013 à 14:51 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Jl'ai vue à la cam, jl'ai entendue au micro (voire même les deux même temps), elle met régulièrement des photos de profil avec sa tête, enfin bref, c'est sûr à 100% sinon je l'aurais pas dit XD

Sinon Chronik faut pas dire oui parce que les autres disent oui hein, fin bon d'après ce que tu m'as dit en tout cas tu n'es pas contre.

Demoniak a des soucis pour venir sur le forum jsais pas trop pourquoi mais il a dit la même chose qu'Erox à peu près donc vote blanc.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/04/2013 à 14:59 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena (Ce message a été modifié le : 07/04/2013 15:00 par ✝ Alvin ✝.)
Je veux peux être bien vous croire pour le fait que ce sois une femme. Mais en quoi sa la valorise plus que les autres?
sinon moi c'est sur je me travestit et hop j'ai le monde à mes pieds Heart
Si vous voyez se que je veux dires ...
Pour moi c'est non même si il y a plus de POUR que CONTRE.
Pour moi une candidature doit être complète et bien présenter, dans son cas ce n'ai pas le cas.
Je reste sur mon NON et je ne changerais pas d'avis bonne continuation.
Date: 07/04/2013 à 15:00 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Toi je t'aime Alvin, toi tu est franc et clair, tu es mon héro. :')

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 07/04/2013 à 15:04 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Tu as vu quoi à la cam ? Juste sa tête ? Cette personne aurait pu mettre un masque ! Ah moins que tu es eu une preuve quasiment sure ! C'est à dire si elle t'a montré son .... v... ses lèvres !!!!!! Miaouw
Date: 07/04/2013 à 15:09 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
J'ai le mérite d’être claire et de dire ce que je pense Haziz :')
Date: 07/04/2013 à 15:20 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena (Ce message a été modifié le : 07/04/2013 15:21 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
A la base je pensais simplement créer un topic moi-même proposant de recruter Xena et dans lequel chacun aurait pu donner son avis comme on le fait là. Mais je me suis dit que ce serait pas juste du point de vue de tous ceux qui ont fait l'effort de suivre le modèle de candidature et d'écrire un minimum de choses. Je lui ai donc demander, d'abord si ça l'intéressait, comme elle a répondu oui je lui ai demandé d'au moins poster une candidature avec un minimum d'éléments dedans, suite à quoi chaque membre pourra donner son avis.
Vu que c'est moi qui lui proposait et que j'estime qu'elle est quand même assez présente et investie pour que la plupart d'entre vous la connaissance, je lui ai pas demandé de développer plus que ça, même si elle aurait pu le faire malgré tout.

Alvin vu ta présence je trouvais plus logique que tu votes blanc, comme j'ai supposé qu'Alan, Benji et Arturo le ferait. Là tu juges simplement une candidature avec le peu que je lui ai demandé de mettre dedans, et tu dis non sans connaître du tout la personne. Comme je l'ai dit je compte pas la recruter simplement parce que c'est une fille, si c'est pour se coltiner quelqu'un qu'est pas du tout dans le même délire que nous et qu'est jamais là c'est pas la peine, que ce soit une fille ou un mec, je compte la recruter parce que pour moi elle a disons les caractéristiques requises pour rentrer dans la team. Et je me répète encore une fois, un peu de mixité dans la team est, selon moi et plusieurs autres membres, appréciable, mais ça fait pas tout non plus.

Sinon je demanderais aussi à Xease de pas venir mettre son grain de sel comme d'habitude dans des trucs qui le concerne pas. Je pense que tu postes assez comme ça dans toutes les sections du forum. Getsu c'est plus exceptionnel qu'il vienne poster par ici mais quand même évites aussi.

Date: 07/04/2013 à 19:22 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Je ne suis plu beaucoup présent oui je le sais mon travail me prend du temps. D'autres parts tu me dit que je ne la connais pas mais pour le peux que je la connais moi ce n'ai pas mon délire. Elle est peux être simpatique avec vous je le dit rien la dessus, mais pour que toi même tu lui dise de venir dans la team c'est qu'il y a quelque chose Az' ... Elle est passer sous le bureau ou quoi?
Je ne me prononce plu, je voulais juste faire part de mes pensées.

Vote: Blanc.
Date: 07/04/2013 à 19:35 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Mais genre c'est la première fois que je propose à quelqu'un de venir lol Dans la team actuelle j'ai proposé à Asus, Xanthis et Demoniak, si jvois quelqu'un qui pourrait faire un bon membre et qui n'a pas été postuler, je lui propose, c'est pas un truc rare.

Bon et sinon Xanthis tu te décide ?

Date: 07/04/2013 à 20:05 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Tu es sur les nerfs en ce moment Alvin ? Des problèmes de familles ? C'est bon c'est une personnes sympa qui à une place au sein de la team et si passé sous le bureau est toujours la raison évoqué, dans le cas d'un personnage féminin en particulier, il est d'habitude exprimé sur le ton de l'humour.. Hors là tu as l'air de prendre ça au sérieux.. Pour ma candidature modo c'est un peu Az qui m'a lancé et c'est pas pour autant que je suis passé sous le bureau ! Cela m'attriste un peu de constater que les Français n'évolue pas dans le bon sens.. Qui plus est tu ne l'a connais pas ! Tu aurai pu nous demander son skype et converser avec elle Semi-happy Ou alors en parler avec d'autres pour connaitre leur point de vue sur Xena.. M'enfin après c'est toi qui vois je ne t'oblige en rien a faire quelque chose.. Sur ce, avant que ça parte en clash.

[ڴ†ДƒŦ]ЛдڴŤŘØЛ sort
Date: 07/04/2013 à 20:16 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
C'est vrai que pour une candid de mec ce genre d'argument aurait pas été avancé. Faut dire aussi d'un autre côté que le fait que ce soit une fille boost un peu la candid, mais disons que pour prendre un exemple, prendre une fille dans la team pour moi c'est un peu comme inclure plus de femmes dans un gouvernement m'voyez ? ^^ Une touche de féminité dans toute cette testostérone c'est pas trop demandé quand même ? XD

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<