FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Acceptée] Candidature Eagle_Xena
Date: 07/04/2013 à 20:29 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Qu"une chose à dire :

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/04/2013 à 20:32 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
La team a déja accueilli des filles et ça a très bien marché, j'vois pas le problème.

Date: 07/04/2013 à 20:44 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Ce qui nous fait donc :

- 7 OUI (NiKo, Stephou, Damy, Mastrom, Xanthis, ChroniK et moi)
- 4 VOTES BLANCS (Eroxia, DemoniaK, Alvin et Asus)

Non votants : 3 (Benji, Arturo et Alan) peu présents en ce moment, ils connaissent donc pas ou peu Xena, ça se serait finit en vote blanc.

Pas de votes contre.

La team active actuelle étant de 17 joueurs - les joueurs secondaires (TitoO et Nicus) - MaN qui est noté simplement en tant que créateur, on a tout lmonde (ouais jme la joue très mathématique aujourd'hui ^^).

Xena est donc acceptée.

Je laisse le topic ouvert jusqu'à demain si certains veulent réagir.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/04/2013 à 20:49 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
Désoler de poster encore ici, je suis pas le bienvenue ça je l'ai compris, mais j'aurai bien une dernière chose a dire concernant certaines personnes ici ou même celles qui ne sont plus là, j'étais StAfF plusieurs fois à plusieurs moments, j'ai vu comment les choses se passaient. Des gens postulant des candidatures correctes, mais leurs age ne convenaient pas toujours ou un autre souci arrivait, les gens devaient attendre des semaines, des mois voir un an avant d'être pris, et maintenant suffit d'être juste sympathique et rigolo pour l'être , je vais pas dire à nouveau que vous voulez juste la prendre parce que c'est une fille, j'ai rien avoir avec la StAfF depuis un temps.

En gros, j'écris ce message pour démontrer la patience et le respect des joueurs qui ont du réellement attendre pour être StAfF.

Sur ce, je remercie tous les nouveaux membres StAfF qui sont juste AMAZING, on peut pas rêver de meilleurs collègues mais surtout amis. Smile Bonne fin de soirée à vous!

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 07/04/2013 à 21:08 | Sujet: RE: [Acceptée] Candidature Eagle_Xena
Quand jvois qu'une personne peut convenir, j'attend l'avis des membres parce que chacun doit avoir son mot à dire, mais perso jvois pas l'intérêt pour que ça traîne si la majorité est ok y compris moi, jvais pas laisser traîner la candid juste pour faire chier celui qui postule, surtout que la première impression des gens est importante, plus le temps passe plus on va se poser des questions existentielles ça sert à rien.

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/04/2013 à 23:11 | Sujet: RE: [Acceptée] Candidature Eagle_Xena
Personnellement ça ne me dérange pas d'attendre pour une candid, certaines personnes peuvent ne pas me connaître, c'étais le cas pour ma candid StAfF.. Quasi personne ne me connaissait alors il fallait d'abord me jauger, faire connaissance ce qui est tout a fait normal ! Dans le cas de Xena, la majorité des personnes l'a connaisse plus ou moins bien, alors les avis tombent rapidement. Celà fait déjà un moment que Xena partage nos délires notamment sur Skype alors nos avis sont immédiatement donnés car nous la côtoyons depuis assez longtemps pour être sûr. Si elle avait posté une candid alors qu'elle nous étais inconnu, cela aurait pris plus de temps, le temps de la connaitre. J'ai l'impression d'expliquer beaucoup en ce moment XD
Date: 07/04/2013 à 23:33 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena (Ce message a été modifié le : 07/04/2013 23:41 par [StAfF]Stéph_ou.)
(07/04/2013 20:49)HazizMoney a écrit :  Désoler de poster encore ici, je suis pas le bienvenue ça je l'ai compris, mais j'aurai bien une dernière chose a dire concernant certaines personnes ici ou même celles qui ne sont plus là, j'étais StAfF plusieurs fois à plusieurs moments, j'ai vu comment les choses se passaient. Des gens postulant des candidatures correctes, mais leurs age ne convenaient pas toujours ou un autre souci arrivait, les gens devaient attendre des semaines, des mois voir un an avant d'être pris, et maintenant suffit d'être juste sympathique et rigolo pour l'être , je vais pas dire à nouveau que vous voulez juste la prendre parce que c'est une fille, j'ai rien avoir avec la StAfF depuis un temps.

En gros, j'écris ce message pour démontrer la patience et le respect des joueurs qui ont du réellement attendre pour être StAfF.

Sur ce, je remercie tous les nouveaux membres StAfF qui sont juste AMAZING, on peut pas rêver de meilleurs collègues mais surtout amis. Smile Bonne fin de soirée à vous!

COUCOU tu veux... euh Bref.

Donc bah moi je dirais juste qu'étant Membre Staff depuis genre 5 ou 6 ans (a un an près)
je les connais bien les bases de recrutements de la staff. j'y ai même mis mon grain de sel dans la fixation des conditions d'acceptation.

Et c'est surtout la bonne humeur, la joie de vivre, les délires qui sont surtout mis en avant. viens ensuite l'âge (parce que oui, faut pas déconner mais nos délire sont pas forcement accessible pour tout les âges) puis les capacité de stunt/race et autre machin secondaire.

Tout en sachant, qu'il faut l'avis majoritairement positif de la team pour passer. d'ou effectivement par moment la certaine attente de réponse a une candidature.
Car oui, faut bien que chacun se fasse un avis (du moins, dans les membres les plus actifs)
Ya 2 type de candidature : Celle ou se sont les joueurs qui viennet se présenter de leur propre chef et dés fois faut le temps de connaitre la personne qui a postulé, surtout si on ne lui parlais pas vraiment avant, toussa...

Et puis ya la candidature appuyé et/ou soutenue par un tiers membre staff.
Alors effectivement, ca peut être plus rapide pour integrer la team, vu que tout le monde donne son avis rapidement et qu'elle ai connus d'au moin un membre StAfF.
Je pense qu'on recommande aps n'importe qui pour rentrer dans la team dans ces cas là... donc bon... nostress toussa...

Et puis pour ceux qui ont des doutes si c'est vraiment une fille ou non, okey ca se comprend, mais a un momeent faut stopper la parano hein ^.^
Certes sur GTA les fakes ça cours les serveurs par paquets de 10 mais dés fois (et oui ca arrive) y'en a des vrais ! si, si !
Bon, okey celle là elle est un brin tarée, je veux bien l'avouer mais ca reste pas moin une geekette ^.^
Et pusi venant d'azerty, a mon avis c'est loin d'être un fake, parce que je le connais moi, le tyty, il verifie toujours ses sources !

:P

Allez, peace les gens et vive nous, vive la StAfF.

des bisouus

Stéph_ou.

[Image: 632dd4.png]
Date: 07/04/2013 à 23:42 | Sujet: RE: Candidature Eagle_Xena
(07/04/2013 23:33)[StAfF]Stéph_ou a écrit :  Et pusi venant d'azerty, a mon avis c'est loin d'être un fake, parce que je le connais moi, le tyty, il verifie toujours ses sources !

On se demande comment il a vérifié Miaouw
Date: 08/04/2013 à 6:24 | Sujet: RE: [Acceptée] Candidature Eagle_Xena (Ce message a été modifié le : 08/04/2013 6:24 par Xanthis.)
Sacré Tyty Miaouw

Il sait mettre les mains dans le cambouis pour vérifier ça.

Il va toujours au fond de l'affaire.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 08/04/2013 à 19:40 | Sujet: RE: [Acceptée] Candidature Eagle_Xena
Sur ces belles paroles, je lock XD

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<