FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Candidature CrazYBaby
Date: 14/04/2013 à 11:48 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
Ouai c'est vrai.. Asus tu abuses un peu.. Tu le connais avant de dire ça ? Tu aurais pu juste dire que tu dirai un avis : - Soit quand les recrutements allaient être open, - Soit quand tu le connaîtrais ig.. Plutôt que de dire que puisque c'est un mec c'est non.. Tu es donc en train de dire que si ça aurait été de nouveau une candid de fille tu aurais dit oui ? C'est pas super correcte ça.. Semi-happy Acceptée parce que tu es une meuf.. Si l'on faisait tous ça la StAfF n'aurait pas beaucoup de "dignité".. Enfin après c'est mon avis..
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 14/04/2013 à 12:11 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
(14/04/2013 11:48)[ڴ†ДƒŦ]ЛдڴŤŘØЛ a écrit :  Plutôt que de dire que puisque c'est un mec c'est non.. Tu es donc en train de dire que si ça aurait été de nouveau une candid de fille tu aurais dit oui ? C'est pas super correcte ça.. Semi-happy

Popopo. Arrêtez votre char, ça vous arrange bien que Xena soit une fille, l'objectivité ça n'existe pas.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 14/04/2013 à 17:47 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
moi toute façon sur la candid de Xena j'aurai aimer avoir un peu plus de temps, mais Az a tout de suite voulu la recruter donc bon c'est pas moi qui décide mais j'aurais aimé donner mon avis avant que tu l'accepte quand même.

Sinon pour Crazy, il est sympa et se connecte souvent mais les recrutement sont fermer pour le moment faut que tu patiente.
Date: 14/04/2013 à 18:02 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
Je patienterais le temps qu'il faudra ErO_Oxia Smile

[Image: 1429484215-2bis.jpg]
Date: 14/04/2013 à 18:43 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
Et bien je l'ai déjà croisé ! Miaouw
Et je rigolais un peu aussi enfin ! Oh
Mais même a l'époque ou j'étais souvent la je balançais des non a tout va...
On commence a être beaucoup a mon goût donc je balance des "Non"... J'ai le droit non ? (Non... ? XD)
Si ça avait été une fille est-ce que j'aurais dit oui ?
Probablement pas... J'ai voté blanc pour Xena... Je ne l'avais jamais vu...
CB je l'ai déjà vu... ^^

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 15/04/2013 à 0:56 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby (Ce message a été modifié le : 28/05/2013 11:59 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Il faut dire que dans le cas de CrazyBaby, ceux qui ne le connaissent pas comme Asus ou Xanthis ne peuvent pas lui reprocher vu qu'il vient plus que vous. Si vous le connaissez pas, le problème vient de vous, pas de lui (comme l'a sous entendu Niekaz, même s'il ne fait plus partie de la team là il a raison). Donc, pour avoir le droit de réellement donner un avis aussi tranché comme le fait Asus, il faut avoir une raison valable. Asus tu dis non simplement pour dire non, et comme tu le dis, tu balance souvent des non à tout va sans creuser.

On ne peut pas mieux connaître quelqu'un en ligne que quand on joue plusieurs heures tous les jours avec lui, et ce pendant qu'on est au micro. Et ça c'est ce que Niko, Stephou, Xena, Mastrom et moi avons fait régulièrement ces derniers temps. On délire beaucoup tous ensemble et je pense réellement que Crazy a sa place parmi nous. J'invite d'ailleurs la plupart d'entre vous (surtout ceux qui jouent régulièrement) à venir plus souvent sur skype au micro, ya que ça de vrai pour bien délirer tous ensemble.

Selon ce point de vue, nos avis compte plus que ceux qui ne jouent pas régulièrement. Xanthis et Asus vous pouvez juger objectivement ce qui est dit dans la candidature, mais pour les détails pas la peine de saquer quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Concernant le nombre de membres, je me permet de vous rappeler le topic du plafond qui a été fixé dans un des topics de la section news et infos de la team que la plupart des membres de l'époque avaient approuvé. Dans le cas présent il est largement possible de remanier la liste des membres pour y inclure CrazyBaby :

- Enlever TitoO de la liste. Il n'est pas viré mais ça fait très longtemps qu'il n'a pas donné signe de vie.
- Inclure Asus et Xanthis aux membres secondaires : comme l'un de vous deux le faisait remarquer, vous n'êtes qu'occasionnellement présent en jeu donc ça paraît logique (mais vous savez que ce statut est bien-sûr uniquement dû à votre présence et que vous faites toujours pleinement partie de la team).
=> Ce qui ferait 3 Membres secondaires, 2 joueurs en moins dans la team active, pour un total de 17.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 15/04/2013 à 7:07 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
(15/04/2013 0:56)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Donc, pour avoir le droit de réellement donner un avis aussi tranché comme le fait Asus, il faut avoir une raison valable.

Et la démocratie dans tout ça ? On donne son avis, on n'a jamais eu besoin de se justifier.

Tu commences à vouloir nous évincer parce qu'on te fait de l'ombre hein ? Miaouw

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 15/04/2013 à 10:03 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
Qui a dit que l'on était en démocratie Miaouw ?
Date: 15/04/2013 à 13:44 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
(15/04/2013 7:07)[StAfF]Xanthis a écrit :  
(15/04/2013 0:56)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Donc, pour avoir le droit de réellement donner un avis aussi tranché comme le fait Asus, il faut avoir une raison valable.

Et la démocratie dans tout ça ? On donne son avis, on n'a jamais eu besoin de se justifier.

Tu commences à vouloir nous évincer parce qu'on te fait de l'ombre hein ? Miaouw

Mais non XD Juste qu'en gros dans une candid, ya la partie candid en elle-même, et ya le joueur en jeu (souvent présent ? est-ce qu'il parle assez souvent et cotoie la team ? cause-t-il des problèmes ? etc...), et vous comme vous jouez pas souvent vous pouvez donner un avis que sur la première partie. Ceux qui peuvent donner un avis sur les deux, selon moi, leur voie devrait compter davantage.

Date: 15/04/2013 à 17:00 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
si sa te pose pas de problème au niveau du nombre, c'est oui pour ma part.
Date: 06/05/2013 à 16:30 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
Je voudrais comprendre certaine chose, pourquoi il y a des Crazypapy, crazygirls, crazy cher pas quoi bref des fou partout, qui ce co.. C'est qui ? C'est tes frères ou soeurs ? C'est une team peut être ?

Bref quand on recrute un membre, le plus important c'est l'image qu'il va renvoyer pour la team et on ne peux pas recruter quelqu'un qui va pourrir la réputation de celle-ci je pense que tu dois comprendre ça... J'ai du reprendre à plusieurs fois des "crazy" qui insultait ou ne gardait pas le contrôle et souvent en train de provoqué les autres donc je veux savoir ce qu'il en est, merci.

Tu pourra aussi détailler un peu plus tes envies et dire pourquoi avoir choisis cette team plutôt qu'une autre, car pour moi ça me montre que tu viens pas la juste pour le qg ou pour le tag ou pour je ne sais quoi encore, donc même si c'est inutile, détailler un peu plus les choses ne pourra être que bénéfique pour toi.
Date: 06/05/2013 à 22:52 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby (Ce message a été modifié le : 06/05/2013 22:53 par Eishiro.)
Alors pour infos CrazYGirl est mon ex c'est pour sa que j'ai "empreinté" le CrazY elle était d'accord après je sais pas si elle en a fait une team de pote ensuite les autres je ne sais pas dutout apres tu dois savoir qu'une personne est differente des autres et dans ce cas la je cherche personne je suis pas ce genre de personne Smile Pourquoi avoir choisi cette team au lieu d'une autre ? Parce que framchement je m'éclate beaucoup avec vous ou avec certaines personnes de cette team que se soit dans le jeu ou sur Skype et en même temps apprendre a connaître les autres membres que je n'ai pas ou pratiquement pas vu et comme je l'ai déjà dis je cherche jamais la "merde" je me prend jamais la tête. J'aime beaucoup les membres de cette team. Smile Si tu as d'aitres questions DemoniaK poses-les j'y répondrais avec plaisir Smile

En espérant t'avoir répondu Smile

[Image: 1429484215-2bis.jpg]
Date: 28/05/2013 à 12:05 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby (Ce message a été modifié le : 28/05/2013 12:05 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bon, ça fait environ un mois que Crazy a posté sa demande, je pense qu'il est temps de la faire aboutir.

Alors pour commencer j'ai finis par faire ce que j'avais dit précédemment :

(15/04/2013 0:56)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Concernant le nombre de membres, je me permet de vous rappeler le topic du plafond qui a été fixé dans un des topics de la section news et infos de la team que la plupart des membres de l'époque avaient approuvé. Dans le cas présent il est largement possible de remanier la liste des membres pour y inclure CrazyBaby :

- Enlever TitoO de la liste. Il n'est pas viré mais ça fait très longtemps qu'il n'a pas donné signe de vie.
- Inclure Asus et Xanthis aux membres secondaires : comme l'un de vous deux le faisait remarquer, vous n'êtes qu'occasionnellement présent en jeu donc ça paraît logique (mais vous savez que ce statut est bien-sûr uniquement dû à votre présence et que vous faites toujours pleinement partie de la team).
=> Ce qui ferait 3 Membres secondaires, 2 joueurs en moins dans la team active, pour un total de 17.

Dans la pratique ça change pas grand chose mais en théorie ça libère de la place.

Si je résume un peu un peu : Niko, Stephou, Mastrom, Xena et moi sommes clairement pour. Damy, Eroxia et Alvin ont un avis globalement positif. Dans la team active Demoniak restait un peu sceptique. Chronik n'a pas donné son avis mais dans l'ensemble il est plutôt discret et ne s'oppose jamais vivement à une candidature de ce genre. On peut encore débattre un peu si vous voulez mais je pense qu'on peut l'accepter, on sera donc de nouveau 18 si c'est le cas.

Date: 07/06/2013 à 11:04 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
moi je confirme que je suis pour ! Smile

[Image: 632dd4.png]
Date: 07/06/2013 à 23:22 | Sujet: RE: Candidature CrazYBaby
Pareil je suis entierement pour Biggrin

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<