FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle Section : Cinéma
Date: 29/04/2013 à 19:58 | Sujet: Video Nouvelle Section : Cinéma (Ce message a été modifié le : 29/04/2013 20:19 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Salut à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai créé il y a quelques temps déjà, un forum intitulé Foxgeek ( http://foxgeek.fr/ ) pour critiquer, partager, s'informer de tout ce qui est relatif au ciné, séries, musiques, jeux etc...

[Image: Logo.png]

Malheureusement je n'ai pas les compétences pour faire tout ce que je veux dessus, notamment au niveau du design et personne qui aurait le temps de m'apprendre ce que je dois savoir ou éventuellement m'aider.

C'est pourquoi je pense stopper ce forum et voudrais intégrer une section cinéma (uniquement ciné dans un premier temps) sur fungeneration.
Les avantages :
- le projet serait moins ambitieux puisqu'il ne se résumerait qu'à une seule section (qui je l'espère, vous intéressera et sera active)
- il y a déjà une communauté active sur ce forum, ce qui rend les choses plus faciles plutôt que de faire de la pub ici et d'obliger les gens à se réinscrire sur un autre forum

M'informant très régulièrement sur les sorties cinés, les projets, qui va jouer dans quoi, les suites éventuelles de certaines sagas, bref tous les trucs inédits dans le milieu que j'arrive à savoir via des émissions sur le net, des sites d'actus et en fouillant à droite à gauche, j'essaierai de faire des critiques et chroniques régulières, partager les dernières bandes annonces sorties, les bandes originales qui valent le coup d'être écoutées etc... Tout ceci en fonction de la plus ou moins grande quantité d'informations sur le moment.

[Image: bobine_cinema.gif]

Concernant les thèmes traités, je regarde un peu tous les genres de films, mais mon genre de prédilection reste tout ce qui est science-fiction, fantastique, super héros etc... j'aurai l'occasion de vous faire partager mes infos principalement dans ce domaine mais pas que ^^.

[Image: 201872-gh1445777039-620x0-1.jpg]

Pour le moment je serai le seul à pouvoir poster (le but pour le moment est que je vous fasse partager les infos et que chacun puisse réagir et poster ses critiques à la suite), si certains membres bien informés veulent d'ici quelques temps devenir également "chroniqueur" on va dire, je leur donnerai la possibilité de démarrer des topics.

Pour la suite du projet (élargissement vers les séries, musiques et jeux) on verra plus tard et en fonction de ce que donne ce topic).

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 29/04/2013 à 20:17 | Sujet: RE: Nouvelle Section : Cinéma
Pourquoi pas.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 29/04/2013 à 21:57 | Sujet: RE: Nouvelle Section : Cinéma
Intéressant Biggrin

[Image: 1429484215-2bis.jpg]
Date: 30/04/2013 à 9:09 | Sujet: RE: Nouvelle Section : Cinéma
C'est une bonne idée, à voir si ça reste actif par la suite, autant par l'ajout d'information que par la consultation...

(Petite parenthèse d'ailleur à propos des nouveautés, 3 trailers de gta 5 sorte aujourd'hui à 17h, basé comme vous le savez peut être sur les 3 personnages de la série) Biggrin
Date: 30/04/2013 à 14:59 | Sujet: RE: Nouvelle Section : Cinéma
C'est bon a savoir merci Demoniak Smile

[Image: 1429484215-2bis.jpg]
Date: 01/05/2013 à 19:30 | Sujet: RE: Nouvelle Section : Cinéma
Oh oui super idée !
Date: 02/05/2013 à 21:30 | Sujet: RE: Nouvelle Section : Cinéma
(29/04/2013 19:58)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  j'essaierai de faire des critiques et chroniques régulières

Oui, bonne idée mais c'est ChroniK Smile
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<