FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Edito du 3 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 1/3)
Date: 03/05/2013 à 13:24 | Sujet: Edito du 3 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 1/3) (Ce message a été modifié le : 26/05/2013 15:12 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Salutations jeunes cinéphiles en herbe Smile

Pour ce premier édito, et peut-être même sur LES premiers, ça sera un peu particulier puisque je vais essayer de balayer un peu les dernières sorties importantes et films notables sortis depuis début 2013, en passant par les films actuellement à l’affiche, puis les films à venir pour cet été, et vous verrez, ya de quoi faire ^^ D’ailleurs vu le nombre de films à traiter, je vais faire ça en deux voire trois parties. Voici donc la partie 1 :

[Image: bobine_cinema.gif]

[Image: Djangounchainedposter3.jpg]

Alors on commence bien-sûr avec Django Unchained, un western spaghetties, dernier né de Quentin Tarantino, sorti le 16 Janvier. On y retrouve d’ailleurs Christopher Waltz, déjà vu dans Inglorious Basterds dans le rôle d’un colonel SS pas super amical ^^ Ici, il joue le rôle d’un chasseur de prime, le docteur Schulz, et est accompagné par Jamie Foxx, dans le rôle de Django, un esclave en vue d’être affranchi souhaitant retrouver sa femme. En échange de l’aide de Django dans son travail, le docteur Schulz lui rendra sa liberté et l’aidera dans sa quête. Au casting on trouve également Leonardo DiCaprio et Samuel L. Jackson (dans un rôle qui change du tout au tout avec celui de Nick Fury d’ailleurs ^^).

J’ai eu l’occasion d’aller le voir et je pense que c’est certainement un des meilleurs Tarantino jamais sorti. Certains l’élèvent au rang de Pulp Fiction. Personnellement, j’ai encore quelques lacunes à combler dans les classiques, ce film en faisant partie, je ne ferai aucun commentaire à ce sujet. En tout cas on a ici à faire à un film de 2h44 pendant lequel on ne s’ennuie pas. L’histoire progresse bien comme il faut, une histoire qu’on suit avec attention et avec le rire aux lèvres car il faut l’avouer, surtout dans le premier tiers, ce film ne manque pas d’humour et de sarcasmes, notamment avec le Dr Schulz qui paraît bien amical jusqu’à ce qu’il dégaine son flingue façon Lucky Luke ^^Des décors et une bande son au top, tout comme les acteurs d’ailleurs, avec un casting plutôt pas mal. Petit bémol peut-être sur la fin, on croit le générique prêt à partir d’après le ton général, alors qu’en fait il reste quelques scènes à voir pour clôturer l’histoire. Celles-ci sonnent un peu comme un rajout mais malgré tout, elles étaient nécessaires à une fin propre.

Sortie DVD le 17 Mai.

Honnêtement c’est un bon western à voir absolument. Certes, on parle ici de western, c’en est pas pour autant du John Wayne mais personnellement je préfère ce genre de western aux anciens qui sont trop lents et dans lesquels ils passent leur temps à se regarder dans les yeux pour savoir qui va tirer le premier ^^ On ne voit d’ailleurs plus très souvent des films comme ça façon far west remis au goût du jour, on peut par exemple citer Wild Wild West, Bandidas ou Jonah Hex. Ce dernier, adapté d’une bd d’après ce que je sais, avait un sacré potentiel niveau scénario et casting, qui a été plutôt gâché notamment par la durée du film beaucoup trop courte. Concernant les deux autres, plutôt sympathiques, ma préférence allant pour Wild Wild West que j’ai toujours trouvé plutôt stylé et tripant ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20451615.jpg]

C’est ici l’occasion pour moi de faire le lien avec un autre western qui sortira le 7 août prochain : Lone Ranger, avec Johnny Depp. D’après la bande annonce, il s’annonce très bon lui aussi, et j’ai bien l’impression que Johnny va retrouver un rôle d’allumé façon Jack Sparrow (d’ailleurs sa coupe de cheveux dans le film m’y a fait pensé ^^).

En attendant voici la bande annonce et le synopsis :

Tonto, guerrier indien, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

[Image: 20365978.jpg]

Autre film sorti le 23 Janvier dernier : Zero Dark Thirty. Je ne l’ai pas encore vu et je ne sais pas trop ce que ça peut donner : le synopsis est clair, net et précis : « Le récit de la traque d'Oussama Ben Laden par une unité des forces spéciales américaines... » ; dans la bande annonce, on y apprend pas grand chose, on ne sait pas trop s’il sera plus branché thriller qu’action, sera-t-il haletant comme un film de braquage où le personnage peut se faire choper à tout moment ? De plus, d’après le grand nombre d’acteurs que je connais, il n’y a pas de figure notable au casting. Personnellement je vois bien un film très américanisé (surtout que cette chasse à l’homme est vu de leur côté), autrement dit un moyen de légitimer à tout prix cette traque tout en sachant que les attentats du 11 Septembre sont souvent sujets à controverses. Ce qui est certain c’est que les images promettent d’être violentes (on comprend pourquoi) et que ce film vaut certainement le coup d’œil.

[Image: PHOTO-Premier-poster-de-Lincoln-avec-Dan...t_w532.jpg]

Une semaine plus tard, le 30 Janvier, on trouve Lincoln. Cette fois on ne retrouvera pas le fameux président américain dans un rôle fantasque de chasseur de vampires, zombie, ou je ne sais quoi d’autre, mais bel et bien dans son propre rôle de président américain en pleine guerre de sécession, avec un autre problème majeur : le 13ème amendement, autrement dit l’abolition de l’esclavage. Un film de Spielberg (comme quoi d’ET à Lincoln, en passant par Tintin et Jurassic Park, il n’y a qu’un pas ^^) que j’ai été voir, un casting avec pas forcément beaucoup d’acteurs connus pour ma part dans les rôles principaux : Daniel Day-Lewis et Sally Field, mais j’ai tout de même retrouvé David Strathairn (une des grosses têtes de la CIA dans la trilogie Jason Bourne), James Spader (Daniel Jackson dans le tout premier film : Stargate : La Porte des étoiles), et bien évidemment Joseph Gordon-Levitt (Looper, The Dark Knight Rises, Inception) ainsi que Tommy Lee Jones (Men in Black).

Pour le film en lui-même, il est assez long et il ne s’y passe au final pas grand chose. La bande annonce laisse entendre qu’il y a un minimum d’action alors que ce n’est pas trop le cas, excepté le flash back de début de film. Je pense que Spielberg a voulu ici insister sur le fait que faire passer le 13ème amendement n’a pas été chose facile et que cela a été sujet à énormément de discussions et de débats au sein du gouvernement, notamment bien-sûr entre disons la majorité et l’opposition. Un film tout de même intéressant, et il faut avouer qu’en ce qui me concerne, un président aussi charismatique et emblématique que Lincoln encourage à le visionner.

Sortie DVD le 5 Juin.

[Image: Gangster-Squad-Affiche-USA.jpg]

Sorti le 6 Février, on a un film d'action mais un peu plus particulier vu que ça se passe dans les années 50, et perso je trouve qu'on a pas l'occasion de voir des films d'action avec ce genre de décor. Je l'ai vu et j'ai trouvé ça génial : le scénario est dans le fond pas hyper original mais l'ambiance années 50 et les scènes d'actions dans ce décor nous donne du grand spectacle, et au cinéma c'était plus qu'appréciable. Côté casting parmi les plus connus on trouve Ryan Gosling (qu'on commence à voir ici ou là assez régulièrement) et Emma Stone (récemment vue dans le reboot de Spiderman en tant que Gwen Stacy). A côté on retrouve Sean Penn qu'on ne présente plus, et à qui le rôle de caïd va à la perfection.

Sortie DVD : 12 Juin.

Côté films d’actions toujours, et grosses têtes d’affiches, on trouve fin février : Die Hard 5 avec Bruce Willis bien-sûr, et Du Plomb dans la tête avec Stallone, sortis respectivement le 20 et le 27.

[Image: 20395821.jpg]

Concernant Die Hard 5, les critiques étaient tellement mauvaises que j’ai préféré privilégier d’autres films et d’attendre qu’il soit dispo en téléchargement et qualité correcte. Il faut dire que la franchise Die Hard a fait beaucoup pour la renommée de Bruce Willis (bien que nombre d’autres films peuvent s’en charger aussi) et ce malgré la récurrence du scénario un peu façon saga Destination Finale : là où dans cette dernière on trouve toujours une bande de jeunes à qui il est sensé arrivé une catastrophe, qu’ils parviennent à éviter grâce à une vision de l’un d’entre eux puis que la mort s’acharne à les rattraper un par un, ici on a toujours un terroriste qui veut foutre la merde, et ce sans compter sur John McLane (incarné par Bruce Willis donc) qui s’arrange toujours pour tout faire capoter. Avec le 4ème volet, la saga avait déjà commencé à décevoir un peu les fans, excepté les plus aguerris. Ici même chose en plus accentué, la plupart des critiques ont accordé leurs violons pour dire qu’en gros la pomme était tombée assez loin de l’arbre. Malgré tout, d’après ce que j’ai lu, Bruce Willis voudrait faire un dernier Die Hard avant de raccrocher et de laisser éventuellement son fils dans la saga reprendre le flambeau. Il y a un moment il faut peut-être s’avoir s’arrêter, m’enfin si ça leur rapporte ils continueront donc bon, pour moi à la limite, tant que ça se regarde, même si c’est pas exceptionnel, on va dire que ça passe.

Sortie DVD : 26 Juin.

[Image: 1043346-affiche-officielle-du-film-du-plomb-620x0-1.jpg]

En parlant de film qui peut passer tranquillement, j’ai évoqué Du Plomb dans la Tête, un film d’action avec notre bon vieux Stallone. Moi j’ai envie de dire après tout, quitte à faire un bon vieux film d’action, autant appeler Rambo quoi ^^. Pour ce qui est du scnéario, on a quand même du gros cliché : déjà Stallone, cliché même du film d’action, héros bourrin, on tue son partenaire, il veut se venger, et comme dans pas mal de films, notamment de braquage, quand un proche lui dit de pas faire ça, réponse clichée : « c’est la dernière fois », bon bah si c’est la dernière fois, on y va hein ^^ :

Tueur à gages à La Nouvelle-Orléans, James Bonomo, dit « Jimmy Bobo », a pour règle de ne jamais tuer un innocent. Après l’exécution d’un contrat, il laisse derrière lui un témoin, vivant. Pour le punir de ce travail bâclé, son partenaire Louis est abattu par un mystérieux assassin. Lorsque l’inspecteur de police Taylor Kwon arrive en ville pour rejoindre son équipier et suivre une nouvelle piste sur une ancienne affaire, il découvre que celui-ci a été tué. Tous les indices accusent Jimmy et son complice désormais disparu, Louis. Pour trouver qui a tué leurs partenaires respectifs, le flic et le tueur à gages vont être forcés de faire équipe. Bien que chacun d’un côté de la loi, ils vont vite se rendre compte que la frontière est mince…

Sortie DVD : 10 Juillet.

[Image: 346300-affiche-francaise-sublimes-creatures-620x0-1.jpg]

Même date de sortie ciné, toujours un peu cliché mais cette fois dans le fantastique, on trouve Sublimes Créatures. Le sujet ? Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres…

Personnellement je trouve que le côté pouvoirs, ce qui va se passer après son anniversaire etc… ça fait très Harry Potter, et le côté Fanstatique – Romance en terme de genre, très Twilight, m’enfin bref passons ^^ Là encore rien d’exceptionnel probablement (au conditionnel car pas encore vu) mais qui peut s’avérer sympathique, notamment au niveau des effets spéciaux.

Sortie DVD le 3 Juillet.

[Image: 20474073.jpg]

On garde la romance, on remplace le fantastique par la science-fiction, et on obtient les Ames Vagabondes, actuellement au cinéma, sorti le 17 Avril dernier. Adaptation d’un bouquin, on obtient généralement dans ces cas là quelque chose de relativement travaillé, et pour l’avoir vu, c’était le cas. Le concept est plutôt original : des âmes extraterrestres viennent sur terre et investissent notre monde en possédant nos corps, mettant notre personnalité en veille on va dire (le concept fait un peu penser, soit dit en passant, à celui des Goa'ulds dans Stargate sans le côté malsain). On suit ainsi le personnage de Mélanie, qui se fait posséder par une âme mais qui malgré tout parvient à lui résister, donnant ainsi deux personnalités cohabitant dans un même corps et qui va permettre à l’âme qui est en elle de comprendre la cause des humains restants et de faire changer les choses.

Concernant mon point de vue, en résumé je dirais un film plus branché romance qu'action comme le laissait entendre la bande annonce, et ce malgré son petit côté futuriste. Un film quand même bien sympathique : à voir, mais pas forcément au cinéma ou chez soi en hd même s'il faut avouer que certaines scènes valent le coup d'œil comme les véhicules, gadgets technologiques ou tout simplement les paysages.

[Image: HanselGretel.jpg]

Le 6 Mars on a eu le droit à une adaptation de la célèbre histoire d’Hansel & Gretel. Après Abraham Lincoln : chasseur de vampires, voici Hansel & Gretel : chasseurs de sorcières. Un casting intéressant notamment pour la gente masculine ^^ avec Jérémy Renner (Mission Impossible Protocole Fantôme, Avengers, Jason Bourne l’héritage) mais aussi Gemma Arterton (Le Choc des Titans, Prince of Persia, Quantum of Solace) et Famke Jansen (Taken 1 et 2, Jean Grey dans X-Men). Un film de la même trempe qu’Abraham Lincoln, avec cependant plus de légèreté avec pas mal d’humour notamment grâce à la manière qu’ont Hansel & Gretel de tourner en dérision leur situation. De jolis effets spéciaux aussi, des armes qui sortent totalement de l’époque du film (ce qui a un petit côté comique ^^) mais un film qui reste trop court et qui laisse un goût d’inachevé comme souvent dans les films d’1h30 à peine. Le film a tout de même eu son petit succès et une suite est normalement prévue, affaire à suivre.

[Image: Jack-chasseur-geants-singer.jpg]

Un peu dans le même genre, sorti le 27 Mars, on trouve Jack le chasseur de géants, dans le genre fantastique aussi sauf que là je trouve que c’est plutôt branché « pour enfants à partir de 6 ans » ^^ La bande annonce donne un ton plutôt léger qui lui donne ce côté tous publics. Personnellement je n’ai pas eu l’intention d’aller le voir au cinéma spécialement, mais le voir quand il sortira en dvd pourquoi pas. A part ça pas de grosse analyse à faire dessus, côté casting on retrouve Nicholas Hoult (le fauve d’X-Men le commencement) et Ewan McGregor qu’on ne présente plus (Star Wars, The Island, The Ghost Writer), en bref une épopée fantastique façon Narnia ou Gulliver je dirais, le genre de truc sur lesquels on dit : à voir en famille ^^.

[Image: 20462006.jpg]

Honnêtement cette année, j’ai pas mal de bons plans pour le ciné donc j’en profite pour aller voir des films que j’aurais peut-être pas été voir en temps normal où je sélectionne un peu plus. Avec un pote on s’est dit en voyant la bande annonce de Spring Breakers : tiens des bonnes meufs, un scénario qu’a l’air de tenir à peu près pour nous sortir un truc façon projet x. Eh bien franchement, même pour mater les 4 demoiselles en bikini + quelques autres, ça valait même pas le coup quoi. Sérieusement je suis bon public mais Je l'ai trouvé d'une faiblesse incroyable, le scénario est selon moi, impossible à résumer, il ne se passe rien, les scènes s'enchaînent sans aucune logique, les dialogues sont pauvres et répétitifs.
Selena Gomez qui apparaît à ptêtre 10min de film et qui disparait de la carte à la moitié, partant de chez James Franco en pleurant comme une gamine de 10ans du trottoir jusque sur la banquette du car qui la ramène chez elle. Quelques dizaines de minutes plus tard sa copine Harmony Korine repart exactement de la même façon après s'être prise une balle dans le bras d'une manière totalement ridicule. Le "spring break" chuchoté et répété sans cesse pousse à l'énervement, et le rappeur incarné par James Franco, certes caricatural, mais à ce point... le côté caïd avec une mentalité d'enfant quand il explique sa glandouille quotidienne et qu'il répète pendant un bon moment (qui semble une éternité) "ça c'est à moi, ça aussi, tout ça c'est à moi" en montrant ses flingues comme son coffre à jouets, je trouve ça vraiment too much.
Première fois de ma vie où j’ai vu des gens quitter la salle avant la fin je crois, et honnêtement mon pote et moi on a hésité à faire pareil. Téléchargez le si vous voulez mais franchement ça mérite pas mieux ^^’

[Image: Cloud-Atlas-poster-internatinal.jpeg]

Histoire de relever pas mal le niveau, le 13 Mars dernier, on a eu droit à un film assez particulier : Clous Atlas, adapté d’un bouquin réputé inadaptable (il y a d’ailleurs 3 réalisateurs, ça doit avoir un rapport ^^). On en a assez peu entendu parler étant donné que c’est une production indépendante. Un bon casting cela dit, avec Tom Hanks et Halle Berry en tête d’affiche, en compagnie (entre autres) d’Hugo Weaving (Matrix, Seigneur des Anneaux), Richard Gere et Ben Whishaw (Q dans Skyfall), et une bande son impeccable. Le film est assez complexe (j’ai été le voir deux fois d’ailleurs, ce que je n’avais jamais fait auparavant, pour vraiment bien le comprendre) et vous allez comprendre pourquoi à la lecture du synopsis : « À travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, des êtres se croisent et se retrouvent d’une vie à l’autre, naissant et renaissant successivement… Tandis que leurs décisions ont des conséquences sur leur parcours, dans le passé, le présent et l’avenir lointain, un tueur devient un héros et un seul acte de générosité suffit à entraîner des répercussions pendant plusieurs siècles et à provoquer une révolution. Tout, absolument tout, est lié. »
En gros c’est, selon moi, le seul film où ils ont été capables de mélanger d’une scène à l’autre : décors façon pirates des caraïbes, futuristes façon i robot, un bon vieux truc style années 70 avec semblant de complot façon 007, des décors actuels et des décors post apocalyptiques. En fait l’histoire se passe à 6 époques différentes, qui mêlent des personnages réincarnés (les jeux d’acteurs, les effets et le maquillage sont vraiment hallucinants) ou parfois plus vieux, et plus on avance dans chacune des histoires, plus on parvient à relier certaines histoires à d’autres grâces à des détails plus ou moins importants. C’est un film qui vaut réellement le coup d’être vu et qui, selon moi, mériterait de rentrer dans ce qu’on appelle « les classiques » d’ici quelques années.

[Image: 1082810-affiche-officielle-du-film-le-monde-620x0-1.jpg]

On redescend un peu avec, sorti à la même date, Le Monde Fantastique d’Oz, adaptation et préquel du célèbre Magicien d’Oz sorti en 1939. Aux commandes : James Franco (décidemment il n’aura pas enchaîné les bons films cette année), Mila Kunis (Black Swan, Ted, Le Livre d’Eli) et Rachel Weisz (La Momie). Une ambiance assez old school au départ, en clin d’œil certainement, au film de 1939, on découvre le pseudo magicien qui paraît bien maladroit dès le départ ce qui donne un côté comique à la chose, puis il se retrouve emporté au pays d’Oz, là on découvre un peu le décor et au bout d’un temps qui semble déjà relativement long, on arrive enfin à planter l’intrigue. S’en suit alors pour moi une descente aux enfers (bon ok j’exagère un peu) qui correspond à une bonne moitié, voire au 2/3 du film, ça traîne en longueur mais vraiment quoi, ça progresse hyper lentement et il ne se passe pas grand-chose. Arrivé dans le dernier tiers par contre ça devient un peu plus intéressant avec un genre de bataille finale et des effets spéciaux relativement sympas, bien qu’une fin un peu décevante quand on tire une conclusion du personnage. En bref, un film qui paraît plutôt pas mal au premier abord, mais sans grand-chose dedans si on creuse un peu.

[Image: AfficheWarmBodies.jpg]

Sorti le 20 Mars, on a là un film plutôt intéressant : Warm Bodies. On retrouve encore ici Nicholas Hoult, cette fois accompagnée de Teresa Palmer (L’Apprenti Sorcier, Numéro Quatre) et John Makovich. J’ai trouvé le concept assez original : un mélange de romance et de comédie dans un film de zombies. Pour préciser un peu, c’est un ado récemment contaminé et qui se transforme progressivement en zombie, qui tombe amoureux d’une fille, ce qui a pour effet d’inverser le processus et de progressivement faire rebattre son cœur et ainsi redevenir humain. Pour la plupart des fans de films de zombies, vous savez tous que pour les tuer la solution de base c’est leur couper la tête ou tirer une balle dedans. Eh bien pas cette fois. Faire redevenir humain des zombies c’est quand même plutôt inédit dans le genre, mais en plus en faire tomber amoureux l’un d’entre eux ça relève de la science fic… ouais nan j’ai rien dit en fait ^^ Bref, en tout cas c’est un excellent film, avec les 10 minutes en plus qu’il faut à un film d’1h30 pour ne pas qu’il paraisse bâclé. Ajoutons à l’humour présent tout au long du film et la bande son plutôt branchée rock qui passe carrément bien, je vous le conseille fortement ^^

Côté films d’action on a eu le 20 et le 27 Mars : La Chute de la Maison Blanche et GI Joe : Conspiration. Des films qui au final se rejoignent un petit peu : on vise le pouvoir central américain pour prendre le contrôle du monde etc…

[Image: la_chute_de_la_maison_blanche_affiche_vf_01.jpg]

La Chute de la Maison Blanche tout d’abord, film dans lequel on retrouve notre bon vieux spartiate Gérard Butler et notre Double Face Aaron Eckhart. J’ai pas pu aller le voir mais d’après ce qu’on m’en a dit ça enchaîne pas mal, avec beaucoup de scènes d’actions, à peine le temps de respirer ^^

[Image: 20458499.jpg]

D’ailleurs c’est le cas aussi dans GI Joe : Conspiration, que j’ai vu cette fois. C’est un peu le même genre de film d’action mais avec un côté futuriste du point de vue des armes, gadgets, moyens de transport etc… C’est la suite du premier GI Joe : Le réveil du cobra, sorti en août 2009. Entre les deux, pas mal de personnages se sont éclipsés, certains sont restés, des nouveaux sont arrivés (notamment celui incarné par Dwayne Johnson, acteur assez à la mode en ce moment (on le recroisera plus tard), et Bruce Willis, ouais parce que ça attire les fans vous comprenez ^^). Il y a tout de même une certaine continuité dans l’histoire, mais les deux peuvent se regarder assez indépendamment (pour les détails il faut bien-sûr avoir vu le premier avant le deuxième quand même).

J’aborderai les autres films actuellement à l’affiche et ceux qui sortiront d’ici à cet été dans la partie 2 une fois que je l’aurai écrite.

Sur ce, a ciao bonsoir

[Image: smiley.png]

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 03/05/2013 à 20:38 | Sujet: RE: Edito du 3 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 1)
J'ai vu Django 4 fois, j'ai vu Gangster Squad, et j'attends celui de Stallone, Die Hard 6, et Gerard Butler Bave

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 04/05/2013 à 20:12 | Sujet: RE: Edito du 3 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 1)
Le Die Hard 6 est une tuerie je le conseille !!

Date: 04/05/2013 à 20:28 | Sujet: RE: Edito du 3 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 1)
C'est pas le 6, c'est le 5, mais vu tous les avis que j'ai eu, à mon avis faut nuancer ^^

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 04/05/2013 à 23:36 | Sujet: RE: Edito du 3 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 1) (Ce message a été modifié le : 04/05/2013 23:36 par Xanthis.)
Pareil, il parait que la fin est pas top.

Il se fait vieux Bruce :(

A force de se faire lifter, quand il sourit, il a les fesses qui s'écartent Miaouw

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<