FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7



Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Date: 26/05/2013 à 16:00 | Sujet: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3) (Ce message a été modifié le : 27/05/2013 3:27 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Message : #1
Salutations jeunes cinéphiles en herbe Smile

On va, dans cette partie 2, balayer les films sortis et à sortir entre avril et juin. Les films de juillet-août, ce sera dans la partie 3. J'ai été un peu long à l'écrire je conçois Semi-happy mais avec les derniers partiels et la reprise du boulot, pas trop eu le temps ^^

[Image: 20495055.jpg]

Alors on commence par deux films que j’ai pu aller voir en compagnie de nos chers NiKo et Stephou au Gaumont de Rennes, à savoir tout d’abord Oblivion, un film futuriste avec Tom Cruise en tête d’affiche, ainsi que Olga Kurylenko (ukrainienne qu’on a pu voir dans Quantum of Solace et Hitman) et notre bon vieux Morgan Freeman, toujours dans les bons coups celui-là décidemment ^^ Le synopsis étant assez complexe au départ, plutôt que d’essayer de vous le résumer maladroitement je vous le colle ici :

2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie d’une gigantesque opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Sa mission touche à sa fin. Dans à peine deux semaines, il rejoindra le reste des survivants dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres de cette planète dévastée qu’il considère néanmoins comme son chez-lui.

Vivant et patrouillant à très haute altitude de ce qu’il reste de la Terre, la vie "céleste" de Jack est bouleversée quand il assiste au crash d’un vaisseau spatial et décide de porter secours à la belle inconnue qu’il renferme. Ressentant pour Jack une attirance et une affinité qui défient toute logique, Julia déclenche par sa présence une suite d’événements qui pousse Jack à remettre en question tout ce qu’il croyait savoir.

Ce qu’il pensait être la réalité vole en éclats quand il est confronté à certains éléments de son passé qui avaient été effacés de sa mémoire. Se découvrant une nouvelle mission, Jack est poussé à une forme d’héroïsme dont il ne se serait jamais cru capable. Le sort de l’humanité est entre les mains d’un homme qui croyait que le seul monde qu’il a connu allait bientôt être perdu à tout jamais.




Très franchement c’est un des meilleurs films futuristes que j’ai pu voir, il est vraiment excellent sur tous les plans : le scénario est bien construit, on réfléchit, on est surpris, la bande son est excellente aussi, le genre de musique qui peu même s’écouter seul, sans le film, les acteurs vraiment rien à redire. Un film pas seulement branché thriller et futuriste, il est aussi branché action avec de très bonnes scènes de courses poursuites notamment, des scènes impressionnantes quand on les voit au ciné, bref un film qui selon moi, frôle la perfection dans le genre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20508296.jpg]

Ensuite Iron Man 3, que j’ai pu évoqué dans le topic sur les Avengers que vous pouvez lire ici : http://fungeneration.fr/showthread.php?tid=822 , mais je n’avais pas parlé du film en tant que tel. Personnellement je suis un assez grand fan du personnage, donc forcément j’ai apprécié. Malgré ça, le ton est tout de même différent des deux premiers volets, un changement sûrement dû au passage de Jon Favreau à Shane Black à la réalisation. Le film est plus sombre, bien que les touches d’humour ne manquent pas. Il y a davantage de dramatisme au niveau du personnage de Tony, beaucoup de merdes lui tombent dessus : un ennemi redoutable, le matériel qui pour une fois à du mal à tenir la route. D’ailleurs on le voit quand même pas mal sans son armure, d’où la problématique soulevée dans le synopsis : est-ce l’homme qui fait l’armure ou l’armure qui fait l’homme ? Par contre même si le ton est différent, il est tout de même en bonne voie pour battre Avengers au box office (déjà un mois dans quelques jours qu’il est à l’affiche et il est encore projeté très régulièrement).
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20455360.jpg]

On prend un virage à 90° pour parler de deux comédies françaises. Tout d’abord Les Profs, adaptation d’une célèbre série de BD que sûrement la plupart d’entre vous ont déjà lue au moins une fois. D’une manière générale je ne vais pas voir de comédies au cinéma car je trouve que ça ne vaut pas forcément le coup d’être vu sur grand écran. A part ça, d’après ce que j’ai pu entendre et lire, il y a bien de quoi se marrer pendant 1h30, même s’il faut bien avouer que les gags et autres vannes en tous genres sont très lourdingues et clichés, m’enfin après tout, on a tous au moins une comédie comme ça dans les films qui nous ont mis des bonnes barres. Perso j’ai été assez interpelé, après visionnage de la bande annonce, par la plupart des acteurs qui collent très bien visuellement, on les croirait tout droit sortis de la BD tellement ils sont ressemblants ^^ Au final un film certainement à mater entre potes à un degré assez éloigné du premier, et pour sûr, si vous êtes un fan de films dits « à messages » pas la peine de le regarder ^^




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20512713.jpg]

Même topo pour les gamins, avec Alain Chabat et Max Boublil, avec une comédie qui, je le pense, doit quand même être un peu moins lourdingue et plus travaillée que la précédente, rien de particulier à dire de plus, vous vous rendrez compte avec la bande annonce ;)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20423109.jpg]

Un ptit film d’action au passage avec Jason Statham, une fois de plus un gun à la main ^^, qui incarne le rôle de Parker, aux côtés de la belle J-Lo (à qui la musique et autres domaines artistiques ne doit décidemment pas suffire ^^). En gros pas de grand film d’auteur en perspective mais un spécialiste des films d’action et une touche féminine comme celle-ci, moi jdis pourquoi pas Smile




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20471971.jpg]

On attaque maintenant un peu plus dans l’originalité avec Upside Down (Diana Ross, si tu nous regarde). Le concept ? Deux mondes à la gravité inversée se côtoient à leur sommet, le monde d’en bas étant un genre de ghetto, et le monde d’en haut un Paris version XVIème arrondissement. L’histoire ? Un homme d’en bas et une femme d’en haut se rencontrent au sommet de leur monde respectif, un endroit normalement interdit, et tombent amoureux l’un de l’autre alors qu’ils sont adolescents. Un jour où ils sont ensemble, ils se font prendre et la femme (incarnée par Kirsten Dunst (Marie-Jane Watson dans Spiderman) ) tombe, lui provoquant un choc à la tête et par là-même des amnésies. L’homme (incarné par Jim Sturgess (vu récemment dans Cloud Atlas et plus anciennement dans Las Vegas 21) ) n’oubliera jamais leur relation contrairement à elle, et tentera par tous les moyens d’accéder au monde d’en haut et avec la tâche, qui s’annonce difficile, de reconquérir l’élue de son cœur et lui faire retrouver la mémoire, et ce avec l’aide de son collègue de travail Timothy Spall (vu dans la sage Harry Potter dans le rôle de Peter Pettigrew).



Au cinéma, on est dès le départ émerveillé par les paysages et le concept selon lequel chacun des mondes ne voit pas de ciel au-dessus de sa tête, mais le sommet du monde opposé. Au-delà de ça, le romantisme n’est pas trop marqué, contrairement à ce qu’on pourrait penser vu que c’est ça qui constitue le nœud principal de l’intrigue. Le film se regarde bien mais il y a malgré tout quelques longueurs et un manque d’action compte tenu du fait que les autorités de chaque monde (surtout celui d’en haut) traquent tout contrevenant à la loi selon laquelle les deux mondes ne doivent pas se côtoyer. Il paraît tout de même évident que le côté visuel détourne le spectateur du scénario qui doit du coup, paraître un peu creux au second visionnage. Un bon film quand même au final, à voir au moins une fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20461988.jpg]

Pour les sorties du 8 Mai, on a 3 films plutôt branchés thriller, et que j’ai tous eu l’occasion de voir. Tout d’abord Sous Surveillance. Un Robert Redford à la hauteur de sa légende pour moi vu qu'au final je ne le connaissais presque que de nom, et Shia LaBeaouf qui nous montre à la perfection qu'il sait faire autre chose qu'un ptit ados qui sauve le monde avec ses potes robots venus de l'espace ^^ On est très captivé pendant la quasi totalité du film, la bande son nous y aide d'ailleurs un peu en plus de l'histoire, une bande son qui nous fait même un peu planer sur la fin. Au final un très bon thriller, mais une fin qui tombe un peu à plat. On a un peu de mal à saisir le "pourquoi" général malgré la principale clé de l'intrigue dévoilée. A voir un soir dans le noir avant de se coucher pour saisir le côté captivant.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20446696.jpg]

Ensuite, Infiltré avec Dwayne Johnson, alias The Rock. Pas de grosse analyse à faire dessus, un bon film, scénario assez commun bien que tiré de faits réels, mais bien construit. A noter quand même le ptit message avant le générique : "un dealer de drogue encourt une peine plus lourd qu'un viol ou un homicide", vive la justice quoi ^^". Concernant le synopsis, le sujet est assez vite résumé : un ado s’est fait piégé dans une histoire, ainsi, pour le sauver, son père s’infiltre dans un réseau de trafic de drogue afin de gagner la liberté de son fils.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20492152.jpg]

Et enfin Trance, celui qui m’a de loin le plus marqué, et pas seulement parmi les dernières sorties mais plutôt parmi tous les films que j’ai pu voir. Pour le synopsis, je vous laisse juger par la bande annonce vu que ça peut paraître assez complexe au départ (et effectivement ça l’est), d’ailleurs après le visionnage, le film peut vous paraître assez… disons minimaliste, on a l’impression qu’il ne s’y passe pas grand chose, surtout quand on sait que le film ne dure qu’1h35. Mais selon moi le but est de ne rien dévoiler au spectateur pour garder tout l’intérêt du film. Comme souvent quand on regarde un film, surtout avec un pote, on essaye toujours de deviner la suite, d’une scène à l’autre ou même deviner la fin pour les plus audacieux. Ici c’est absolument impossible jusqu’à la toute dernière scène, c’est déjà un grand point positif selon moi : la surprise permanente. Certaines critiques évoquent le fait qu’il n’a rien à envier à Inception, et c’est vrai que dans une certaine mesure, les deux peuvent être comparables. Côté bande son, c’est absolument génial aussi, entre rythme, stress et montées en pression, surtout au cinéma, ça nous plonge parfaitement dans le film. En bref, un film énorme qui selon moi est voué à rentrer dans ce qu’on appelle « les classiques », les 1h35 passent très lentement même si personnellement, j’ai souvent l’impression que les films de cette durée ont souvent un goût d’inachevé ou bien d’être passé trop vite sur l’histoire. A voir d’urgence Oh.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 21003859_20130507110423451.jpg]

Sixième volet de la franchise Fast & Furious, sorti mercredi dernier, avec l’équipe au complet (et notamment Dwayne Johnson, décidément on le voit partout celui-là en ce moment). Au programme du bon gros film d’action avec tank sur autoroute, explosion d’avion de ligne, et bien-sûr toujours des meufs en bikini aux côtés de belles bagnoles. Ce volet s’annonce particulièrement explosif.




Sinon d’après ce que je viens d’apprendre, Fast & Furious ne deviendrait, non pas une octalogie mais une nonalogie, en bref trois trilogies façon Star Wars ^^ Et petit détail important, une scène post générique annonce Fast & Furious 7, donc si vous voulez aller voir le film, n’oubliez pas de rester après la fin, pour ceux qui l’auraient déjà vu, bah vous avez loupé un truc ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20509208.jpg]

Dans le genre films post apocalyptiques, entre avril et août, pour sûr on va être servi. Après Oblivion et avant World War Z, on trouve After Earth, un film de science fiction avec Will et Jaden Smith. Celui-ci a l’air de s’inscrire dans un genre disons jurassic park avec une nature hostile et des animaux particulièrement exotiques, mais avant cependant un côté futuriste technologie avec vaisseaux et armes façon rayons lasers. Au final je dirais une sorte d’Avatar, mais sur Terre. Un film assez attractif donc, surtout lorsqu’on connaît bien Will Smith et qu’on sait le succès qu’a eu Avatar. En ce qui me concerne ce genre futuriste plus branché nature que monde au style épuré et aux teintes grises accompagnés d’humains stoïques, me plaît un petit peu moins mais je pense qu’il vaudra le coup d’œil. Il sort le 5 Juin.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20522008.jpg]

Côté thriller et qui sort à la même date on a The Iceman, avec Michael Shannon (qui jouera le célèbre Général Zodd dans Man of Steel), James Franco (Harry dans le trilogie Spiderman) et Chris Evans (alias La Torche et Captain America). Un thriller que j’espère donc froid, comme l’indique son titre, et avec une dose suffisante de suspens pour bien apprécier.
Tiré de faits réels, voici l’histoire de Richard Kuklinski, surnommé « The Iceman », un tueur à gages qui fut condamné pour une centaine de meurtres commandités par différentes organisations criminelles new-yorkaises. Menant une double vie pendant plus de vingt ans, ce pur modèle du rêve américain vivait auprès de sa superbe femme, Deborah Pellicotti, et de leurs enfants, tout en étant secrètement un redoutable tueur professionnel.
Lorsqu’il fut finalement arrêté par les fédéraux en 1986, ni sa femme, ni ses filles, ni ses proches ne s’étaient douté un seul instant qu’il était un assassin. Pourquoi l’est-il devenu, et comment a-t-il réussi à continuer pendant si longtemps ?




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 20385657.jpg]

Le 12 Juin, on retrouve Kirk et Spock à bord du vaisseau Entreprise, dans Star Trek 2 : Into Darkness. Le premier volet est, selon moi, plutôt passé inaperçu, c’était plutôt sympa mais je l’ai regardé d’une façon plutôt distraite et il ne m’a pas beaucoup marqué. Ce deuxième volet en revanche, s’annonce particulièrement riche en action et effet spéciaux, notre bon J.J Abrams (qui crée actuellement la polémique auprès des fans, étant réalisateur de Star Trek, et prévu comme étant également le réalisateur du prochain Star Wars) a mis le paquet. A voir au cinéma, ça annonce du grand spectacle.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 21008110_20130524125237634.jpg]

Le 19 Juin, on retrouve Superman dans Man of Steel, avec Zack Snyder (300) aux commandes et Henry Cavill (Les Immortels) dans le rôle principal. A l’occasion j’ai récemment regardé pour la première fois les quatre premiers Superman, datant des années 80, avec le célèbre Christopher Reeve. Eh bah il faut avouer que pour l’époque ils s’en sortaient pas mal, mais avec ce reboot, pour sûr on n’aura plus vraiment l’impression de voir Superman voler accroché à un câble et à la vitesse d’une bagnole sur l’autoroute. Encore un bon block buster avec de nombreux effets spéciaux et scènes d’action qui vont nous faire redécouvrir l’un de nos plus célèbres super héros.




Ajoutons que l’issue de ce film au box office est particulièrement important car selon DC, son éventuel succès pourrait donner le feu vert à la production du tout premier film sur la Ligue des Justiciers (certains d’entre vous se rappelleront sûrement la série d’animés qui passaient sur la 3 dans F3X aux côtés d’X-Men Evolution) qui sortirait durant l’été 2015, à savoir quelques mois après le deuxième volet du concurrent Avengers. Il y a d’ailleurs eut des rumeurs concernant Nolan à la réalisation, mais rien n’est moins sûr avec son nouveau film en projet (intitulé Interstellar, mais on y reviendra) et d’autres rumeurs qui le voudraient à la tête du prochain James Bond, affaires à suivre… En attendant voici la bande annonce de Man of Steel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Image: 21002882_20130502171353511.jpg]

Et pour terminer ce mois de juin, le 26 sort un thriller policier intitulé Broken City, avec Gerard Butler et Mark Walhberg. Voilà le synopsis : « Billy Taggart, un ancien flic reconverti en détective privé tente tant bien que mal de faire tourner son affaire. Le jour où l’homme le plus puissant de New York, le Maire lui confie la mission d’enquêter sur la supposée infidélité de sa femme, il est loin d’imaginer qu’il va se retrouver au coeur d’une vaste machination sur fond de campagne municipale. »
Alors personnellement les synopsis avec des « il est loin de s’imaginer », je me méfie. Malgré tout, à voir si le côté policier ne prend pas l’avantage sur le côté thriller et donc suspens, sinon ça peut se révéler être un bon film.






En attendant, l’écriture de la troisième et dernière partie de ce tour d’horizon des huit premiers mois de 2013, je vous quitte avec deux montages façon bande annonce des principaux block busters que j’ai et que je vais évoquer, qui sont sortis et qui sortiront entre avril et août de cette année. Deux montages que j'ai trouvé particulièrement stylés et explosifs (surtout le second), Enjoy Admiratif








Sur ce, a ciao bonsoir

[Image: smiley.png]

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 26/05/2013 à 19:43 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Message : #2
J'aime bien la miniature de la bande annonce de Broken City Miaouw
Sinon très bon boulot Oh Merci à toi ! Je sais quels films je vais aller voir prochainement ^^
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 26/05/2013 à 20:29 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3) (Ce message a été modifié le : 27/05/2013 3:28 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Message : #3
Merci Smile Yen a encore pas mal à venir dans la partie 3. Finalement ouais j'ai décidé de le faire en trois parties parce que déjà c'est assez long à écrire tout ça, donc poster une autre partie ça me fait une étape, et pour vous un truc à vous mettre sous la dent en attendant la suite. Et aussi parce que yen a quand même un bon paquet et tout faire dans deux topics ça faisait trop. De toute façon au final tel que j'ai fait là, j'ai traité 17 films dans la partie 1 et 15 dans la 2 donc c'est plutôt équilibré ^^

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 26/05/2013 à 20:46 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Message : #4
(desoler de up) Moi j'aime bien la vidéo Fast&Furious6

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTS-uDCseeYp8Z4RXJEL-h...6N4Y7C7lIA]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 26/05/2013 à 21:04 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Message : #5
C'est un up dans la mesure ou tu déterre un topic auquel personne n'a répondu depuis longtemps. Là j'ai posté ça aujourd'hui XD

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 26/05/2013 à 22:06 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Message : #6
Furtz and Furious.

FAUT QUE J'AILLE LE VOIR !

J'ai deja vu Broken City par contre.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 27/05/2013 à 9:43 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Message : #7
Bizarrement j'ai du mal à trouver du monde pour aller voir F&F, souvent j'ai le droit à : "c'est pas ma came".

Broken City tu l'as vu un mois avant sa sortie ? Oh

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 27/05/2013 à 16:26 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Message : #8
(27/05/2013 9:43)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Broken City tu l'as vu un mois avant sa sortie ? Oh

Il est dispo depuis plus de 3 mois sur Downparadise, en francais ^^" Qualité DVD.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 27/05/2013 à 16:37 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Message : #9
Haan pas bien !!!!!!!!!!

Moi je suis dispo pour F&F Miaouw :x
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 27/05/2013 à 17:30 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Message : #10
(27/05/2013 16:26)[StAfF]Xanthis a écrit :  Il est dispo depuis plus de 3 mois sur Downparadise, en francais ^^" Qualité DVD.

Effectivement j'ai été voir, mais ça sent la version canadienne, tabernak et compagnie ^^"

(27/05/2013 16:37)[ڴ†ДƒŦ]ЛдڴŤŘØЛ a écrit :  Moi je suis dispo pour F&F Miaouw :x

Bah ça pourrait ptêtre le faire en fait ^^

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 27/05/2013 à 18:49 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Message : #11
moi aussi faudrai que j'aille le voir, je suis les film depuis le premier sa serait con d'en louper :')
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 27/05/2013 à 20:27 | Sujet: RE: Edito du 26 Mai 2013 : Récapitualtif 2013 et Films à venir (Part 2/3)
Message : #12
(27/05/2013 18:49)[StAfF]ErO_Oxia a écrit :  moi aussi faudrai que j'aille le voir, je suis les film depuis le premier sa serait con d'en louper :')

Surtout qu'il a l'air d'un bon gros nimportenawak ! Biggrin

Sinon là, je regarde Die Hard 5 Brzzzzz

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<