FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration vers le nouveau serveur
Date: 06/06/2013 à 19:36 | Sujet: Migration vers le nouveau serveur
Plop,

Comme vous le savez j'ai mon nouveau serveur de dispo et je commence à faire migrer l'ancien vers le nouveau. Le petit changement c'est que je vais tenter de mettre SAMP dans une vm dans le serveur ce qui veux dire que même si samp se fait attaquer, le forum sera toujours dispo ......

Pour le moment je migre pas mal de chose comme mon serveur mail, forge git et plein de bazars mais le forum et samp vont bientôt se faire migrer !

Pour migrer je fermerai le serveur et forum en affichant un gentil petit message de migration Mah (chilling). Ca durera environs 1 journée.

Pour la date de cette maintenance je ne peux pas la communiquer parceque je n'en sais rien XD. Je fais ca pendant que je suis au taff donc si j'ai pas beaucoup de travail un matin, je migrerais. Ce que je sais c'est que ca sera dans 2 semaines max.

En gros listes des nouveautés:
-> Nouvelle configuration matériel et plus de stabilité
-> VM pour samp
-> Nginx pour le forum

[Image: signature]

Pensez à désactiver AdBlock pour le domaine FunGeneration.fr, ca sauve des chatons au pelage doux comme un nuage !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 06/06/2013 à 22:18 | Sujet: RE: Migration vers le nouveau serveur
C'est super tout ça Quarty, un moment j'ai cru que j'allais plus le revoir le forum. Smile

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 07/06/2013 à 8:53 | Sujet: RE: Migration vers le nouveau serveur
Tkt, on a eu quelques petits soucis mais ca ne devrait plus arriver !

[Image: signature]

Pensez à désactiver AdBlock pour le domaine FunGeneration.fr, ca sauve des chatons au pelage doux comme un nuage !
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<