FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Candidature [StAfF]
Date: 29/06/2013 à 13:20 | Sujet: RE: Candidature [StAfF]
(29/06/2013 10:11)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Mais...mais... juste un truc : jme suis gouré dans les paramètres ou quoi, la section est sensée être fermée :wut

Non, mais en fait, y avait un type qui avait posté une candidature (Infinity) dans une mauvaise section et des gens commençaient à répondre alors j'ai déplacé.
Sauf qu'après, les gens sont venus se plaindre qu'il ne pouvaient plus poster à la candidature alors j'ai ouvert la section le temps de la candidature.
Sauf qu'entre-deux, ba y a ce type qui a posté sa candidature donc j'attend qu'elle soit terminée.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 29/06/2013 à 16:08 | Sujet: RE: Candidature [StAfF]
Juste parce que j'ai bien ri et que c'est sur que tu ne sois pas pris je dit un gigantesque OUI venue tout droit d'un futur plus ou moins présent :')
Date: 29/06/2013 à 16:24 | Sujet: RE: Candidature [StAfF] (Ce message a été modifié le : 29/06/2013 16:32 par [StAfF]ChroniK.)
(29/06/2013 16:08)[ڴ†ДƒŦ]ЛдڴŤŘØЛ a écrit :  Juste parce que j'ai bien ri et que c'est sur que tu ne sois pas pris je dit un gigantesque OUI venue tout droit d'un futur plus ou moins présent :')

I'm shocked

[Image: 153181Shocked.png]
Date: 01/07/2013 à 22:08 | Sujet: RE: Candidature [StAfF]
Bref, candidature off, fin de ta période sur fun génération (vu que t'est bannis apparament)

donc next, et relockage de la section quoi.

y'en a y sont fou de se présenter ici alors que c'est écrit OFF en gros sur la section...

[Image: 632dd4.png]
Date: 02/07/2013 à 13:28 | Sujet: RE: Candidature [StAfF]
Sur ces belles paroles, je lock (ce que j'aurais dû faire ce week end mais j'ai zappé ^^")

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<