FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusée] Candidature Jessica_Wartek
Date: 02/07/2013 à 10:58 | Sujet: [Refusée] Candidature Jessica_Wartek (Ce message a été modifié le : 02/07/2013 13:27 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bonjour/Bonsoir les membres

Mon pseudo est [Flash]Jessica
Je m'appel Jessica
J'ai age est 12 ans
Mes experiances sur Gta an andreas :
Je joue depuis a peut près 5 ans sur mon ordinateur portable mais sur sa-mp je jouer a peut près 2 ans
Mon experiance sur le Race/DM/Stunt/Drift:
Sur les race je suis super
Sur le dm aussi sur le stunt un peux
sur le drift pas beaucoup
Mes motivations pour etre dans la team :
Cette team je la trouve très sympa,Marante
Je delire bien avec les joueurs,StAfF et j'aimerai bien conaitre les autre membre du StAfF
Je suis en 6ème colège (Aucun redoublement)

Je viens beaucoup de fois sur se serveur Fun,Et je respecte parfaitement. les règles du serveur.

Voila.

Cordialement. BiggrinBiggrinBiggrin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 02/07/2013 à 11:26 | Sujet: RE: [Accepté] Candidature Jessica_Wartek (Ce message a été modifié le : 02/07/2013 11:38 par [StAfF]ChroniK.)
1- Ça commence mal sur tu mets "[Accepté]" au titre de ton sujet alors que tu n'es pas encore acceptée.
2- Ton orthographe est à revoir.
3- Je ne te connais pas.
4- Tu n'es pas assez ancienne.
5- Les recrutements sont fermés.
6- NON pour moi.

Il faudrait fermer la section parce que sinon les gens vont continuer à poster...
Encore un gigantesque oui Mastrom ? Biggrin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 02/07/2013 à 13:27 | Sujet: RE: [Accepté] Candidature Jessica_Wartek
Désolé Jessica mais si cette section est encore ouverte c'est un oubli de ma part. Ca va faire un peu bâclé mais voici pourquoi tu ne peux pas rentrer dans la team :

- les recrutements sont fermés
- tu es trop jeune (on accepte des gens à partir de minimum 14/15 ans pour qu'il y ai un minimum d'homogénéité au niveau de l'âge dans la team)
- pas assez ancienne sur le serveur (je crois savoir que tu viens d'arriver)

Malgré le fait qu'on soit un peu plus laxistes dans les candidatures pour recruter le peu de filles qu'on croise en jeu, ici ça fait des contraintes un peu trop grandes pour que tu nous rejoigne. Désolé. Sur ce je lock candidature et section.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<